Soirée du 22/03/2010

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Soirée du 22/03/2010

Message par =[TTK]= Frog »

Décor: la cambrousse
Équipe lâchée au milieu de nulle part: les TTK's

On est largué dans la cambrousse, on doit chercher les caisses d'armes avant de partir sur la ville faire tout péter et partir. Ça c'est le briefing.
Sur papier c'est toujours plus facile, sur place on rigole moins.

Là on vient juste de décrocher nos parachutes, ça sent la mort, la sueur me colle déjà en dessous des bras mais les piles AA de mon Canon sont chargées à bloque pour shooter les héros en action... on commence...
Image

Image

le regard froid, la looooongue cap noire et la faucille de dame Lamort ne leur fait même pas peur... les fusiller marines...se sont des poupées de chiffons pour eux...ils tiennent la pose,sans broncher... moi j'ai déjà du aller 2 fois au petit coin, j'ai un parasite tropical qui m'a bousillé les intestins
Image

je décide de suivre Camille qui paraît être le plus raisonnable, il marche tel un robot... je marche derrière...tel un robot, il se retourne, je me retourne. J'ai bien fait le bon choix car tandis que les autres cherchent désespérément, nous on y arrive...en marchant...

On a trouvé les caisses de munitions... ce qu'on ne vous montrera pas c'est la beuverie qu'on a faite pendant 3 jours... on avait finalement trouvé les caisses si vitales...

Image
Image

On entend au loin dans la ville en ruine des cris, des bruits de balles, on voit des hommes courir après des femmes...Tandis que l'équipe s'est arrêtée dans le champs pour chercher des trèfles à 4 feuilles (on en aurait surement besoin de plusieurs kilos) Camille scrute la ville en quête de R.E.V (recherche d'érotisme visuel) entende par là des nanas en train de prendre leur douche dans les HLM's de la ville en face...
Image

Image

on arrive enfin à la ville...
Image

donc on arrive en ville, les pertes sont lourdes... Frog 114 kg, Camille: 75 kg, Memphis 80 kg..les autres je les comptes plus, j'ai trop mal aux yeux, ca pique à crever...
Image

la douleur est atroce, c'est normal je suis allergique....aux plantes vertes...
Image

Finalement on arrivera à la pharmacie mais un bug nous bloquera... on est quand même reparti avec la pompe à chaleur pour notre mess et les dizaines de casiers de bières...
Image

Image

Image

on ira pas plus loin cette fois-ci...
Image
Modifié en dernier par =[TTK]= Frog le mer. 24 mars 2010, 14:35, modifié 2 fois.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: debrief du 22/03

Message par Camille Caz »

On sait maintenant qu'on a rien vu mais ça n'empêchait pas qu'on arborait des sacrés gueules de tueur au regard gourmand de viande.!
J'aime beaucoup la 3e, celle avec la feuille de bananier qui fait cadre.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre