Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Bonjour,


Je tenais a exprimer mes remerciements et excuses a mes compagnons


Tout d'abords mes remerciements aux TTK ayant acceptés de se joindre au dernier moment a la bataille de l'ATC en remplacement de l'AFA. S'organiser dans une grande structure rapidement, remplir des taches ingrates et poireauter dans son coin sans savoir d'où viendra l'attaque est jamais pénible, mais c'est le lot des batailles de ce type.

Vous avez permis a ce groupement d'équipes francophones de tenir un peu plus longtemps ses engagements, et ils vous en sont redevable
(même si ils ne le savent pas)



Ensuite mes excuses pour ceux que ce remplacement a causé des problèmes.
Je pense a Camille Caz et Youri El Zekry chez qui des problèmes techniques ont empêche la connexion au serveur BDR. Laisser des gars sur la route est jamais facile pour ces gars, et choisir entre vous laisser de côté et compromettre la bataille est un choix entre deux mauvaise solution, et, de Dijon, ou je n'aurais pas de connexion internet avant quelque temps, je serais quelque part bien soulagé de ne pas me retrouver dans cette situation.



Si certains d'entre vous ont apprécié le coté stratégique des batailles Humain vs Humain à grande échelle,
je leur recommande de contacter Cobra ou Yoda ou Clem en leur écrivant des MP. vu la mobilisation des AC, leur aide sera appréciée.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Routier49 »

Moi en tout cas je m'excuse d'avoir cédé à cet pénible chose, et ne pas avoir jouer le jeu correctement !
Et pourtant pour certain c'est important ces trucs, donc désolé.
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Non, sans aucune préparation, improviser une défense structurée en PVP est assez malaisée, et tu n'a pas a t'excuser.

Je devais me concentrer sur l'explication des Ammopoint a ceux partant de la base, et t'ai laissé de coté sans te dire quoi faire, tout simplement car je ne pouvais pas tout gérer.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Moi j'avais bien fait de prendre mon pack de Kro, je me suis installé dans la pelouse à l'ombre d'un arbre (tension à l'insolation hein, je suis pas fou) et dans mes vapeurs d'alcools, j'ai quand même réussi à plomber le cul d'un rouge qui passait par là.

Dommage d'avoir opté pour la stratégie de "on fonce tous en LAV pour se faire exploser la tronche".

Sinon c'était pas mal, ravi de pouvoir rendre service à l'AFA quand on peut.

P.S: on a tellement de potentiel dans cet team, que les AC ont eu peur, ils ont pas osé se montrer.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Yoda »

Et merci à toi Ha d'Oc pour avoir pris en charge notre groupe pour cette surprise partie !! Tu as assuré comme un chef !
Et merci aux TTk pour leur disponibilité et pour leur humour qui hier soir, a encore frappé fort dans les collines Tchernarusses !!!

Merci et bravo à vous tous !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Routier49 »

=[TTK]= Ha dOc a écrit :Non, sans aucune préparation, improviser une défense structurée en PVP est assez malaisée, et tu n'a pas a t'excuser.

Je devais me concentrer sur l'explication des Ammopoint a ceux partant de la base, et t'ai laissé de coté sans te dire quoi faire, tout simplement car je ne pouvais pas tout gérer.
Mais non tu a été super, tu pouvais pas tout faire !!!
Te bine pas va.
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Ha dOc »

T'inquiète pas, je me bine pas, je sais que les circonstances étaient difficiles et suis déjà content d'avoir ne serais ce qu'un peu fait face.

C'est juste que je pense que certains ont été lésés, d'autres malmenés, et que je devais mettre un petit mot d'encouragement
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Routier49 »

Il n'y a pas à dire, t'est un gars bien !
Même si tu aime pas mes survet' :lol:
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Yourry »

T'inquiète pas Ha doc, cela n'est que partie remise, pour ma part cela m'a permis de mettre de l'ordre dans mes fichiers, merci quand même d'avoir pensé à nous
A vrai dire, j'ai du mal à vous suivre, c'était un test de nitroserv que l'on devait faire ?

l'AFA c'est un regroupement de toutes équipes françaises ? Et les AC, ATC, etc, c'est quoi ?

Sinon, juste comme ça pour info (peu être pour rire aussi ;) ), vos 20 stingers et javelins ont ils servit ?
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par Camille Caz »

Comme Yourri je dis, t'inquiète pas Ha d'Oc, je ne suis pas traumatisé.
Au moins on était en nombre !

Je me souviens avoir marché "vers le nord" sans savoir d'où j'étais parti ni où j'allais. J'ai rencontré Routier qui attendait mais ne voulait pas, puis j'ai poursuivi "vers le nord". Puis une balle m'a atteint. C'est à peu près tout ce que j'ai vécu de cette guerre. Si ! J'ai entendu Moreback fulminer devant l'interdiction de choisir son fusil. C'est vrai qu'à force de jouer à la trankilou, on en vient à penser qu'on fait ce qu'on veut.
Un jour on recommencera mais faudrait changer le genre de mission.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Frog »

Moi pour ma part, j'ai appris à gérer le stress, tout d'abord en remplissant le Humvee d'un autre avec des lanceurs Javelins au lieu des munitions, je suis content d'avoir recommencé avec un autre car le Humvee que je chargeais c'était barré, je suis content d'avoir pu prendre le volant d'un Humvee 'que j'avais finalement rempli avec les munitions demandées, et d'avoir pu rouler 3.2 km sans me perdre avec l'ami Moreback aux commandes de la tourelle !
Je suis content d'avoir suivi ma route....euh une route...avec ma carte sans m'être perdu de plus de 100 km et je suis content d'avoir arrêté la bagnole sous un arbre pour me rendre compte que j'avais oublié mon arme à la base :-)

C'est encore une grande expérience mais pour une fois, je n'étais pas tout seul perdu au milieu de nulle part. Merci d'être resté tout prés. :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

[DeltaFr]Cobra
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 mars 2010, 13:18

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par [DeltaFr]Cobra »

Salut,

Comme je ne peux pas répondre à ces sujets (pas les droits) je pense que tu peux copier/coller ce message :

Bravo les TTK d'avoir effectivement tenu les engagements de l'AFA(Alliance francophone Arma) dans le tournoi ATC(Arma Tactical Combat).
Vous remarquez que j'explique à ceux n'ayant pas tout suivi depuis le début.
L'AFA est une alliance comme son nom l'indique dont les TTK font partis. Qu'est-ce que ça veut dire? Que vous devez payer la cotis du serveur TS3, du serveur de jeu et que vous devez être présent au moins une fois par mois à une rencontre AFA.
Non je déconne :lol: , Aucun engagement. C'est simplement pour réunir plusieurs clans sur un meme forum (utilisation du forum AC et TS3 AC comme plateforme centrale) et pouvoir jouer tous les soirs avec plus de 10 gars !
Donc si vous vous ennuyez dans votre coin et que vous voulez jouer à plus grande envergure toutes missions, venez sur le TS3 des AC.

Pour revenir à l'ATC2 : Je remercie donc l'ensemble de l'AFA et bien entendu les TTK qui ont su remplir les 8 slots réservés à l'AFA. Ce n'est pas facile à gérer, je le sais bien, les com en anglais nous demandent bcp de concentration en combat et la gestion de son effectif doit se faire également. Tout est une question d'habitude, les premières fois c'est tjs compliqué surtout sans plan de bataille précis.

Un grand bravo donc à l'AFA

Mardi prochain, j'espère ne pas vous appeler tous !

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Je remercie donc l'ensemble de l'AFA et bien entendu les TTK
Mardi prochain, j'espère ne pas vous appeler tous !
Faut le comprendre comment ? :)
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Yoda »

héhé !! Cobra a su que les TTk de la mort qui tue ont relevé le défi il y a deux semaines alors que des joueurs "titulaires" de l'AFA étaient prévus pour cette opération. A part le valeureux GEB GREEN et les 2 TTk titulaires, aucuns d'entre eux n'étaient présents à cette soirée (sans avoir avertis par ailleurs) et la TTk a comblé en 2 temps, 3 mouvements cette méga désertion inopinée.
En sommes, les TTk ont sauvé la face de l'AFA, et c'est pour cela que Cobra nous a posté ce message de remerciement.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Soirée du 30/03/2010 - Bataille de Mardi soir

Message par =[TTK]= Routier49 »

Ok, moi aussi j'avais compris genre : Vous êtes trop mauvais. Je trouvais ça embêtent pour les autres qui sont quand même bon.

Mais maintenant j'ai compris le sens qu'a dit yoda.
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Répondre