Soirée du 20/05/2010

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Soirée du 20/05/2010

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Après la fiasco sur opération F, où nous n'avons vu les ruines du chateau qu'en carte postale, nous avons tenté de tester la mission Exfiltration de Soronelite.

A mon grand désespoir, le ton de la soirée fut donné par Clem qui testa le respawn instant sur son camarade de jeu Routier49 (oui, on peut parler de TK) : à ce titre, je tiens à rappeler que le TK dans TTK, c'est pour Trankilou et pas Team Kill.

Finalement pas grand chose de positif à cette soirée me concernant. Et si je n'avais pas accepté la demande de Soro pour tester sa mission, je m'en serai vraissemblablement retourné préparer ma prochaine mission.

Ha si, une note importante : merci à Youri pour son contre-avis sur le reportage sur l'eau, qui fut probablement la partie la plus constructive et intéressante de la soirée.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Soirée du 20 mai 2010

Message par =[TTK]= Routier49 »

Non il y avais aussi mes dessins :cry:
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Répondre