Soirée Opium au Takistan à 21h30

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Soirée Opium au Takistan à 21h30

Message par =[TTK]= Yourry »

Après une longue partie, couronné de succès TTK: relance de la mission, team kill, crash en tout genre, renversement de véhicules, etc. (la liste serrait bien trop longue :D )
Enfin faut quand même avouer que l'on a presque réussit la totalité des objectifs, pour une COOP 20 alors qu'on était 5 ... (je compte pas notre Frogyto le barjo pour son score minable et dont le manque de réaction cérébrale a provoqué une crise cardiaque chez Clem)

Sinon, une nouvelle version de la mission joué est dispo sur le serveur OA avec les modifications suivantes:
  • -respawn des véhicules plus simple (pas de script en .fsm :mrgreen: )
    -simplification des interdictions de véhicules:
  • les pilotes ne peuvent piloter que les véhicules volant ou tous les véhicules légers (HMMWV, etc.)
  • les membres d'équipage (Crewman) sont destinées aux blindés lourds (M1A1, Strinker, etc...)
  • par contre tout le monde peut être tireur d'un véhicule volant (MH60, Chinouk, etc...) sauf pour l'apache (il faut deux pilotes)
  • les hélico MJ6 de transport sont accessible à tous
  • apparition d'un message si on ne possède pas l'autorisation
  • pour éviter que des petits malins nous laissent les véhicules en marche, automatiquement lorsque l'accès à un véhicule est refusé, les moteurs s'arrêteront
  • -rajout de deux A10 (réservés aux pilotes) dont le respawn est assez long (500 sec) => possibilité d'utiliser des désignateurs :guerre5:
    -rajout d'unités pilotes et membres d'équipages.
Voili voilou

Nom de la mission
co20_takistan_force_north
Modifié en dernier par =[TTK]= Yourry le mar. 17 août 2010, 20:20, modifié 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Soirée Opium au Takistan à 21h30

Message par =[TTK]= Frog »

J'aime bien cette mission, je propose qu'on se la refasse.

Je tiens à préciser que si je fais des conneries, si je tire sur les collègues, si je pars au Nord au lieu du Sud et si le fais des tonneaux avec mon cigare sur roulettes, c'est seulement parce que CLEM ME FAIT STRESSER, il est toujours en train de me menacer de venir me casser la gueule avec une batte ! ouuuuiiiiinnnnnnnnnnnnn Je sais qu'il ne m'aime pas. mais moi c'est pas réciproque car je l'adore ! et j'suis pas une grande folle...

La prochaine fois, je ne quitte pas le siège de tireur de l'hélico qui sera piloté par Grosminet et je serai sûr d'être au premier rang pour faire pisser le sang aux barbus :-P

VIVE NOUS !
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre