Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par =[TTK]= Grosminet »

Les présents : (ils sont 70 mais retenons que les plus forts !!)
pour la team OTEA:
DavidBzh
Ogura
Titi
Dib
Eagle Red
Kenedy

pour la team TTK:
Yoda
Clem
Had'Oc
Memphis007
MoreBack
Frog
Yourry
Wartotal
Grosminet

Nos vaillants guerriers du dimanche se sont retrouvés sur le TS aux alentours de 20h45 pour prendre des forces avant les hostilités. Le colonel JRH a souhaité à tous de ne pas rater les cibles et surtout de bien se cacher pour éviter les balles. A 21h, les braves se lancent dans l'action : ils migrent vers le TS des BDR avec Frog !

22 h : Le combat commence fort ! Les TTK sont en position sur les objectifs et attendent l'arrivée des Bluefor. Les villes de Falar, Firuzabad et Lakisha étaient nos objectifs. Les combats ont fait rage : avancées rapides, contre-attaque, crash aériens....
Vers 23h55, les combattants fatigués se sont couchés rêvant d'une autre victoire.

On les tenaient, on les tenaient !!!

Score pour la partie TTK:0, Reste du monde :1 (pour un seul objectif !!)

Petites remarques : - l'armement ne peut pas être chargé dans les transporteurs.
- les mi17 sont des hélicos lourds et peu maniables, n'est il pas possible de rajouter des Uhey côté Takistanais ?

Sinon la soirée était sympa avec les OTEA. Bonne ambiance. :-P :-P

Fin de transmission :ugeek: :ugeek:

P.S. : si j'ai oublié quelqu'un dites le moi.
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par =[TTK]= Ha dOc »

De mon coté j'ai bien apprécié le fait que à chaque minute même dans un transport de base, on se demande si un petit malin d'en face s'est pas placé en embuscade.

J'ai chassé a plusieurs reprise les gugus se parachutant derrière nos ligne pour faire des dégâts


Dites moi si je me trompe mais il me semble qu'on manquait d'organisation. souvent des gars a nous se sont retrouvés seul sans savoir que faire.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par =[TTK]= Frog »

Moi, par exemple, je suis resté toute le soirée sur LAKISHA en me demandant ce que j'allais bien pouvoir défendre si les BLufor attaquaient, avec ma malheureuse AK 47 et 2 grenades. J'ai vu un char Abrahams,je l'ai gardé dans mes jumelles pendant 20 minutes, j'ai dégommé les pneus d'un transporteur de troupe vide stationné à la mine (lieu central entre nos 3 objectifs à garder) et puis vers 23h comme chou faisait un peu beaucoup la gueule, j'ai déco.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par =[TTK]= Memphis007 »

dans notre équipe on était plutôt organisé : yourry et david étaient nos "éclaireurs", de par leurs postes stratégiques ils scrutaient l'horizon et avertissaient les autres des mouvements, de l'autre coté, momo yoyo et moi même étions idéalement placé dans le village en embuscade prêt à shooter tout ce qui se présentait au bout du fusil.

J'ai même réussi à plomber les fesses de dame Némési, ça m'a bien fait rigoler.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par Camille Caz »

=[TTK]= Memphis007 a écrit :J'ai même réussi à plomber les fesses de dame Némési, ...
Ça t'a fait combien de bonus ?
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par =[TTK]= Frog »

quelle chanceux, ce mec. Elles sont comment ses fesses ?
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par =[TTK]= Memphis007 »

sais pas, j'ai pas fait gaffe, j'étais en trance en train de poursuivre un américain dans le bled quand soudain je tombe nez à nez avec alors là d'un coup, ya un câble qui pète dans le cerveau et pan je vide mon chargeur sur l'enfoiré (littéralement, vu ma précision au tir). Ce n'est qu'après que j'ai vu dans les stats qu'il s'agissait de némési.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Soirée ATC-OTEA-TTK du 27/10/10

Message par =[TTK]= Yoda »

Yop les p'tits loups,

moi je me suis éclaté même si j'ai un peu galéré. En fait, c'était un peu reloud mais tant que je joue avec vous, moi ça va !.

On se met en relation avec Polvonik, notre big chef de faction pour tenter de majorer un peu les armes.

Affaire à suivre. ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre