Soirée du 28/12/2010

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Soirée du 28/12/2010

Message par =[TTK]= Grosminet »

Présents :

-White
-Soronelite
-Julien
-Varial
-Lou Montana
-DanRod
-Fat Job
-Rick
-Spyros
-Spartaco
-Grosminet

La soirée s'annonçait morose mais finalement elle fut l'une des meilleurs !!

Début : 21h45 (un peu de retard)
Mission : Libérer le Takistan (détruire des radars et un scud mais avant prendre les objectifs secondaires) par un dénommé Psychooocoooc !

Commencée à 2 (White et Grosminet) le nombre de présent s'est porté jusqu'à 11. La mission avait pour but principal : détruire un lanceur Scud. Mais avant d'y arriver il fallait :

-prendre le dépôt de ravitaillement
-prendre le dépôt de carburant
-débloquer des armes
-débloquer les A-10

Tout les objectifs secondaires ont été pris par la vaillante TTK armée jusqu'aux dents (2 stryckers et 1 AH6). L'organisation était tout à fait respectable. Pas de revive excessif, tirs coordonnés, cibles éliminées assez rapidement (on aurait dit des pros !), etc...

Deuxième partie de la mission :

-détruire des radars (3 au total)
-détruire le Scud avant qu'il ne décolle et détruise la base

Tout les objectifs de la deuxième partie de mission ont été validés. Le rôle du mortier a été prédominant. Soronelite et Julien pilonnaient là où il fallait.
Destruction du Scud (juste à temps !!) : les A-10 bombardèrent la base takistanaise mais sans succès. Le Scud était prêt à décoller mais 3 min avant Lou ou Julien (un de ces braves) le détruisit d'un tir de roquette.
Mission réussie avec succès.

Temps de jeu : 2h51 (sans interruption)

Je félicite tout le monde pour cette soirée !! Image
Image


Image

Avatar du membre
soronelite
Casse cou
Casse cou
Âge : 31
Messages : 76
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 11:09

Re: Soirée du 28/12/2010

Message par soronelite »

Oui très bonne soirée :)
Le mortier fût vraiment nickel ! Julien qui se posté et moi qui tirer juste!

Par contre petite rectification, le Scud ne fût détruit par aucun joueurs! En effet après le vol des A10 j'ai pris mon courage à deux main pour m'infiltrer dans la base muni d'UNE roquette de MAAWS, je l'ai tiré a 4 mètre du scud, sans résultat... j'ai couru et tué le conducteur pour me prendre une rafale tiré par un t-72, mais Varial me suivais de près, le brave c'est jeté sous les roues du Scud pour placer une charge, pourtant il na pas pus la déclencher, en effet un T-72 à repéré Varial et en lui envoyant une rafale ou un obus à fais sauter le Scud ! C'est donc une IA qui à exploser le Scud... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Soirée du 28/12/2010

Message par =[TTK]= Grosminet »

Ah, voilà une précision, qui dans l'action, m'avait complétement échappé. Merci Soro !!
A+
Image


Image

Répondre