this me, magnetone!

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Magnetone »

bonjour,bonjour a tous.
moi c'est magnetone (kévin irl) j'ai 17 ans et je vis dans les hautes-pyrénées(c'est là qu'on fait le saucisson qui va bien avec le pastis ^^)
j'adore jouer a arma 2,mais pour l'instant je n'ai trouver aucune communauté avec laquelle on peut s'amuser tout en prenant du plaisir,(et qui accepter les jeunot).
au niveau du ts sa me dérange pas de passé pour qu'on fasse plus ample connaisance et pourquoi pas quelque game de arma 2 (et oui bf3 et skyrim ne m'y on meme pas fais décrocher)
voila j'espere que sa aura été sufisant et vous souhaite bon jeu a tous :)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Yourry »

Bonjour et bienvenu Magnetone.

Ici on boit le pastis et mange le saucisson ! Ou plutôt le salami pour certain...beurk...
Tu auras bien le temps de découvrir l'esprit de la TTK mais ici pas de chef, pas d'ordre, juste des soirées bien poilantes entre fous.

Pour autant la déconnade rime, parfois avec réussite (quoi je dis une connerie ?!? ... cela doit être l'heure :mrgreen: )

Je t'invite à venir sur Team Speak, tout le monde y est le bienvenu, tu trouveras les infos dans la partie zone technique. Regarde aussi nos soirées qui sont mises sur le calendrier pour nous rejoindre.

A nous de faire rencontre, les quelques jeunots que l'on a eu par le passé non pas résister longtemps à notre Inciminator Belgium Rectum.
Résisteras-tu ?

L'avenir nous le dira...et en attendant soit encore le bienvenu et fait comme chez toi !!!

:apero2:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: this me, magnetone!

Message par Camille Caz »

Salut Magnetone.
Ravi de te connaitre.
Note que nous jouons à Arma2 combined Operations ce qui revient à avoir Arma2 et Arma2 OA. J'espère que tu as les 2.

A part ça, j'ai remarqué que, si on n'a pas exactement le même âge, on en a les mêmes chiffres ! C'est un bon départ, ça.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Frog »

Bienvenue sur chez les TTK's, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir rapidement en jeu... euuuh désolé pour ta soirée de présentation j'y étais pas...
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Yoda »

Ben moi aussi, Magnétone, !
Et je croyais dur comme fer t'avoir souhaité la bienvenue ... des fois on écrit, on écrit et pis on se dit qu'on devrait tourner sept fois sa langue dans bouche avant d'écrire ... ou p't'être le contraire. C'est bête, tu arrive dans une période creuse. Mais les choses changent vite au Takistan.

Bienvenue Magnetone !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Wartotal »

salut a toi compatriote pyrénéen!
j'ai toute ma famille qui est de la vallée d'Argeles Gazost prés de Lourdes et moi j'ai grandi a Tarbes.
Bienvenue ici.
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Yourry »

@War,

Je savais bien que tu étais ch'tarbés.

Biloute !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Yoda »

ah ?!! Wartotal, je me disais bien que tu n'avais pas l'accent de la saucisse moyenne de Morteau ... mais plutôt un truc un peu plus chantant, bien que souvent bourré ... ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Magnetone »

c'est bon a savoir ça.
on pourra les embeter les gars du ch'nord en disant qu'on mange des chocolatines au ptit dèj ( j'en dis pas plus, j'ai peur des représailles :) )
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: this me, magnetone!

Message par =[TTK]= Frog »

Moi au p'tit déj, je suis plutôt rillettes du Mans et carbonnade flamande :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre