presentation de NesteA

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
NesteA
Chouchou
Chouchou
Messages : 23
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 07:49

presentation de NesteA

Message par NesteA »

salut à tous ,

je suis NesteA, pas la boisson mais celui qui kiffe arma depuis pas mal de temps...
je trouve votre petit groupe fort sympathique à travers son forum et je viens donc à vous non pas pour rejoindre votre team mais pour profiter des talents que composent la TTK.

En effet , votre forum est une mine d'information énorme pour moi depuis un bon moment.... alors merci.....

Je fais moi même parti d'une petite communauté francaise qui joue ensemble depuis dejà 3ans. on avait démarré sur SWAT et nous avons glissé sur Arma qui offre des possibilités incroyables.
Nous sommes les Gayzors !!!! (sans commentaire).

Bien merci de m'accueillir sur votre fofo et j’espère avoir l'occasion d’échanger avec vous :)

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: presentation de NesteA

Message par =[TTK]= Yoda »

SAlut NesteA,

merci pour ta présentation et bienvenue dans TTkland, le pays où il fait bon vivre.
Notre forum est le reflet des différentes personnalités du groupe, et je suis heureux qu'il puisse te plaire. Déjà, tu as marqué des points avec ta prose car Camille, notre gourou chéri, noeud suportte pa lé fotes d'aurtrograffe et kan ton aicri mal.

Bah ? quelle question ? Bien sûr que nous t'accueillons chez nous, et peut-être auront nous l'occasion de nous rencontrer ingame ("en jeu" pour CC) avec ta formation Gayzors-sans-commentaire ... ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: presentation de NesteA

Message par Camille Caz »

Salut NesteA.
NesteA a écrit : je viens donc à vous non pas pour rejoindre votre team mais pour profiter des talents que composent la TTK.
Au moins, c'est dit.
Mais pas si bien dit que ça.

Si c'est la TTK qui compose les talents, il faut écrire : profiter des talents que compose la TTK.
Mais si, logiquement, ce sont les talents qui composent la TTK, il faut écrire : profiter des talents qui composent la TTK.

Normalement je ne suis pas comme ça, mais là, c'est la faute de Yoda.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

NesteA
Chouchou
Chouchou
Messages : 23
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 07:49

Re: presentation de NesteA

Message par NesteA »

merci pour cette correction de syntaxe.... je sens que non seulement je vais apprendre beaucoup sur l'editeur d'Arma mais en plus mon integration dans ce beau pays en sera facilité...^^ :mrgreen:

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: presentation de NesteA

Message par =[TTK]= Grosminet »

Tiens, ? On n'avait pas encore essayé les produits de marque !...J'espère que nous n'aurons plus à passer à Carrefour pour des bons de réduction...Tu bosses chez Nestlé ? Oui, lourd ! Je sais, je sais...
Mais bienvenu ici bas!
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: presentation de NesteA

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut NesteA,

Bienvenue chez nous, groupe sympathique, TTK talentueux, au moins voilà quelqu'un qui sait s'y prendre pour obtenir des réponses ;)
Si en plus tu trouves notre forum joli alors là c'est la consécration, j'obligerai mes camarades à répondre à l'ensemble de tes questions.

N'hésite pas à présenter ta team un peu plus longuement dans la partie réservée à cet effet, nous pourrions à l'occasion faire quelques parties tous ensemble.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: presentation de NesteA

Message par =[TTK]= Magnetone »

Bonjour et bienvenu à toi ;)
Tu marques un grand point avec moi, car , si ton goût est aussi exquis que celle de boisson,.. hmmmm nesteaaa..
En tous cas, j’espère que l'ambiance te plaira et te dit à plus in game :D
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: presentation de NesteA

Message par =[TTK]= Frog »

Salut Nestea,

Bienvenue sur le forum.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

NesteA
Chouchou
Chouchou
Messages : 23
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 07:49

Re: presentation de NesteA

Message par NesteA »

merci pour cet accueil fort chaleureux ; Après les préliminaires , on passera aux choses sérieuses.... :mrgreen:

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: presentation de NesteA

Message par TurboT »

Je suis complétement perturbé parce que mon chat.... grrrr! celui de ma copine s'appelle Nesta!!! alors m'en veut pas si je t'appelle comme ça dans le jeu ça sera par reflex!
Sinon bienvenu a toi et j'espère que tu portera le pack de boisson lors de nos excursion dans le désert!
bien a toi!
TurboT le plat... (je test des appellations comme notre Yoda national : el mañifico!)
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: presentation de NesteA

Message par =[TTK]= Yoda »

Je trouve ça pas mal.
Désormais tu seras TurboT le Plat.
il en est ainsi.
Amen

Yoda le Magnifique
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message