Pésentation Fyphfr

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
fyphfr
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 juin 2012, 13:08

Pésentation Fyphfr

Message par fyphfr »

Bonjour,avant de vous rejoindre sur le jeu et éventuellement postuler au recrutement je tenais à me présenter:
Prénom: Francis
Pseudo: Fyphfr
Age: 59 ans
Retraité
J'habite dans le centre de la France
Je suis fan de jeux en ligne j'ai commencé avec BF 1942 et maintenant Arma. je faisais parti d'une team mais le taux de présence étant très faible il était difficile de jouer à plusieurs plus d'une fois par semaine ce qui ne me satisfait plus. Je cherche donc une team sympa sans prise de tête et avec des joueurs réguliers, dés qu'il me sera possible je connecterai sur votre Ts et vous rejoindrai.
je me tiens à votre disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Pésentation Fyphfr

Message par Camille Caz »

Salut Fyphfr.

Pourquoi les nouveaux prennent des pseudos de plus en plus ténébreux, imprononçables et impossibles à réécrire sans modèle.
On en a eu un, on croyait au début que c’était une fille, qui prétendait s'appeler Vana Opercul. Après coup, on l'a surnommé "Robinet". Donc, attends-toi à tout.

Sinon soit le bienvenu Fyphr. De ma part en tous cas.
En effet, si on a prévu dans le règlement de ne pas prendre les moins de 13 ans, rien ne dit qu'on puisse embaucher un retraité. Je le sais parce que j'ai d'abord fait croire que j'étais grand voyant du 7e ciel, autrement dit fadapeuthe libéral, profession qu'on exerce d'autant mieux qu'on prend de l'âge.
Mais toi, t'avoue d'entrée. Ça va être dur, il y a beaucoup de jeunesse influente, on a eu notre petit dernier il y a 17 ans à peine, bonnes gens.

question : tu es sûr que tu es du centre où c'est que tu veux pas te mouiller ?
D'un autre côté, être du centre et ne pas se mouiller, c'est pas net. Tu ferais mieux d'avouer.

Le Grand Gourou :joker:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= Magnetone »

alloa!!! :)
bienvenue a toi fyphfr. a bientôt sur TS ;)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= Yoda »

Bienvenue Fyphfr [FF-aï-ffEU-reu],

Viens rapidement nous rencontrer et découvrir enfin le merveilleux Royaume de TTkland, le pays magique et féérique où les pseudos sont heureux et vivent dans le bonheur et l'amour de leur prochain !!
Non tu ne rêves pas, gentil [FF-aï-ffEU-reu], tu vis réellement des heures merveilleuses et uniques !! Apprécies les !
Oui, pinces-toi et dis-toi "ohhhhhhh, c'est beau !!! Et que c'est douuuuux !! Merveille des merveilles, je suis dans le pays Magique des TTk, pays en pain d'épice et en sucre d'orge !!! Ohhh ?? et tous ses nouveaux amis !!! Mon dieu, quel ravissement !! ils sont si gentiiillls, ces petits lutins !! il y a Youyou, Momo, Camillounet, Clem, Wartoto, Grom', Memphissounet, Froggytooon, magnet', Fresh', Roby et surtout, ce magnifique petit être de lumière, Yoyounet ....
Bref.
Que du bonheur, quoi.

Vas en Paix, Ami [FF-aï-ffEU-reu], Franffif ou qui que tu fois, que tu fiennes du fentre ne me gêne point car tu penffes vers le fud.

Yoda le Magnific (et Grand Mérou aussi) ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= Frog »

ʇôʇuǝıq ɐ ˙snou ǝp snld sɐɹǝssɐd ǝʇ ǝu nʇ ʇıɹɔsuı sıoɟ ǝun 'ɹûs ʇsǝ ǝsoɥɔ ǝun sıɐɯ uouɐɔ à ǝɹıɐɥɔ ɐl 'uoıʇɐɹıdsuɐɹʇ ɐl ʇuǝs ɐç 'ǝuıɐɥ ǝp ʇǝ ɹnoɯɐ,p ǝpuoɯ ǝɔ suɐp nuǝʌuǝıq ǝl sıos 'ǝɹɟıɟ ɹǝɥɔ ʇnlɐs
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= Wartotal »

bienvenue viens jouer sur notre Ts tu verras par toi même la bonne humeur qu'il reigne au sein de la TTK!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

salut et bienvenue a toi ctrl+v

j'ai juste une petite question a te posé, retraité a 59 ans ? tu bossé dans quoi ?
répondre par oui ou par non :joker:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= Grosminet »

Bonjour et bienvenu,
C'est parce que nous partageons le même amour du TTKland que, ensemble, nous choisissons la TTK...
Est-ce ton avis ? Non, ne crois pas être tombé dans une secte de gourous bienheureux...Bouddha va bien, là où il est, dans un temple suprême...Non, pour ma part, je n'ai pas fait des centaines de combats pour devenir un pro de la Kalach en pays moyen-oriental mais, voilà, il faut vivre pour éliminer ses ennemis et là, nous sommes impitoyables, les grand prêtres, les nounours, les grenouilles, ....Enfin, nous tous, les malades de la gâchette en un clic. Au bout d'un doigt, un clic qui tue !!!
En face, ce sont des assassins, ils ne font aucun cadeau : extrêmement précis, sans état d'âme, ils ne font pas de quartier. Normal, ils sont emprisonnés dans le micro et obéissent à la flamme mystérieuse d'un logiciel qui nous fait prendre des vessies pour des lanternes et auquel nous apportons régulièrement des compléments.
Nous restons humbles et sereins, comprends nos propos et nos messages, nous cultivons une sorte de zenitude (comme certains face à des pizzas ou autres semoules).
A toi de jouer, donc, en quelques clics...

Au fait, ton pseudo : Ffffytrt, ffftyt ? ffyhpff ! ffffyyyyyyyyyjjj!!!!, fr pour France ? Non ?
Bienvenu,

Salut, je retourne à Bénarès pour mes études :idea:
Image


Image

fyphfr
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 juin 2012, 13:08

Re: Pésentation Fyphfr

Message par fyphfr »

Merci, pour cette soirée délirante et sympathique à vous revoir bientôt. Amicalement

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= Yourry »

Bienvenu à toi,

Quand je vois l'heure à laquelle ton poste a été écrit, j'en ai mal au cœur: 7h27 ET retraité... :lol:
N'hésite pas venir nous rejoindre, te tenir au courant des parties prévues dans la section Matches.
Il arrive aussi que nous jouons sans qu'il soit prévus de soirée. Comme dit plus haut, tu es le bienvenu.

Aussi, il va falloir qu'on examine ton cas au sujet du BattlEye. Nous pouvons le désactiver sur le serveur de façon temporaire mais pas permanente. Le BattlEye étant un utilitaire fournis avec le jeu permettant d'éviter la triche/hack du serveur.
Je t'invite donc à essayer de te connecter sur notre serveur pour voir si tu es toujours exclus au bout de quelques minutes. Si c'est le cas alors, je te conseil de créer un poste dans la section zone-technique afin de trouver une solution.

Au plaisir de te revoir, @+.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Pésentation Fyphfr

Message par =[TTK]= MoreBack »

Salut Fyphfr (heu l'un ?)

Moi je pense que c'est plutôt un problème d'équilibre pour battleyes.
1 voyelle pour 5 qu'on sonnent.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Répondre