Présentation de Calipso

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
Calipso
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 29
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012, 14:29
Humeur : Dépressif
Localisation : Dans l'espace ...

Présentation de Calipso

Message par Calipso »

Bien le bonjour a vous les TTK !

Donc je me présente mon nom est Tristan je vient du val d'oise et j'est 18 ans.
Je vient depuis un petit moment sur votre serveur (Que j'apprécie énormément).
Et don je me suis enfin décider a vous rejoindre maintenant sur votre site.
Je joue a ARMA II depuis pas très longtemps et tous conseil est le bienvenue .
Je n'est pas eu la chance encore de vous croisé en jeux ou même vous parlé sur TS et j'en suis bien déçus j'espère pouvoir partagé des bon moment avec vous vous m'avez l'air bien cool !
Sur-ce je vous dit bonne journée et a bientôt IG !
"Je suis l'Alpha et l'Oméga , Le premier et le dernier , Le commencement et la fin."
Apocalypse 22:13

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Calipso

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Calipso,

Est-ce en hommage au Cdt Cousteau que tu t'es ainsi baptisé ? Ce qu'il faut savoir et c'est important de le souligner, c'est que le célébrissime commandant au bout rouge est lui même le machiavélique géniteur de notre Crapaud Frog ! il est l'inventeur de l'homme-grenouille (nm latin : Latexia belgicum rectum) ? hummm ? Doit-on alors le blâmer ou bien doit-on le vénérer ?
Non ...
Ce n'est pas possible, il aurait donc fallut dans ce cas mettre un "y" et non un "i" ...
Est-ce alors la mission Franco-Américaine CALIPSO (Cloud Aerosol Lidar and Infrared Pathfinder Satellite Observations - sources CNES) qui t'aurait ainsi inspirée au point de prendre ses initiales pour pseudo ? Là c'est possible ! Hummm ... tu aimes les étoiles, toi, petit scarabée ...
Ou bien est-ce tout simplement la contraction de "CAput CALamarus pulex ad IPSO-facto", élocution latine fort connue dans TTKland mais rarement employée de nos jours signifiant "vas te faire mettre [de ce fait], tête de poulpe".
Donc, si on reprend, "vas te faire" ... de "ipse" et "factum" ou "fait" en TTklandais.
Quant à "Caput Calamarus Pulex", "Caput" pour tête, et Calamarus Pulex, céphalopode mou décérébré du ciboulot peuplant le bord de mer de TTkville.
Ou bien alors, est-ce une faute d'orthographe toute bête, un doigt qui fourche ... c'est très possible ça, hein Calipso ;)

Comme tu le vois, ici, à TTkland, on attache une certaine importance à l'éthymologie du pseudo, on aime à remonter dans l'arbre généalogique de l'ami binaire pour y piquer des fruits et faire des balançoires pour les petits enfants ...

Mais je sais, je sais, vous allez tous dire, mais où vas tu chercher tout ça, Ô magnificence de nos jours ? Lumière des Lumières ! Toi qui nous éclaire le chemin ?
Où vais-je chercher tout ça ? Mais ? Mais ? Comment ?? Mais cela vient naturellement !!! C'est inné chez votre Illustre Vertitude !!
Vous êtes vraiment vraiment chanceux de m'avoir, petits lutins ! J'aurais pu en effet vaquer à d'autres occupations, mener d'autres nains d'autres contrées lointaines vers un avenir rieur, riche et apaisé ... ou encore partir en croisade guerroyer, bouter et massacrer au nom du Magnific, les R4Q de la contrée ...
Oui.
J'aurais pu faire cela.
Mais il en est ainsi …
Oui, il en est ainsi car, ô Mécréants , TTkland n’était plus que le reflet de lui-même, tel Sodome et Gomor, une cité livrée à la fange, semant désolation, luxure, sexe, salamis, bondage et convoitise !!
Je suis votre Berger et vous êtes mon troupeau de biques, il en est ainsi.
Amen.
Allélouia.
Quoi ?
Qu’entends-je dans la plèbe ?
Rêve-je ?
Des rumeurs comme quoi Sa Magnificence Verte (moi) profiterait des posts de présentation pour prêcher Sa Parole Céleste et Divine ???
Putain, alors là, les gonzes, n’importe quoi !!
j'hallucinnnnnnnneeeeeuuu !
mdr !! lol !! ptdr !!! et l’autre héééé !! ….

Humm, heu … bienvenue Calipso, bienvenue chez nous et au plaisir ingame & inTS & inFoFo


Yoda, El Magnifico …
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Calipso
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 29
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012, 14:29
Humeur : Dépressif
Localisation : Dans l'espace ...

Re: Présentation de Calipso

Message par Calipso »

Et oui ..... Je suis un satelliteuuuuuuuuu ... Dans l'espaceuuuuuu !
Je voleuuu .... Au dessus de la terreuuuu !
Vous petits vue d'en haut :mrgreen:
"Je suis l'Alpha et l'Oméga , Le premier et le dernier , Le commencement et la fin."
Apocalypse 22:13

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Calipso

Message par =[TTK]= Yoda »

Je l'savais !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Calipso
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 29
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012, 14:29
Humeur : Dépressif
Localisation : Dans l'espace ...

Re: Présentation de Calipso

Message par Calipso »

A ton avis pourquoi E.T a eu du mal a téléphoner a sa maison ?
Je le troller en coupant la ligne .... :mrgreen:
"Je suis l'Alpha et l'Oméga , Le premier et le dernier , Le commencement et la fin."
Apocalypse 22:13

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: Présentation de Calipso

Message par =[TTK]= Magnetone »

Bienvenue à toi calipso :)

Je ne pourrais pas te dire foutrement pourquoi, ton pseudo me fais penser à Eric Morena. :lol:

Pour les incultes:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation de Calipso

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Bienvenue à toi,

mais pas à ton orthographe... c'est moi ou les -20 ans ne savent plus écrire ?
"j'est 18 ans" : je ne l'avais encore jamais vue celle là.

Relisez vous un peu avant de poster votre présentation les mecs...

Sinon, à+
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Présentation de Calipso

Message par =[TTK]= Yourry »

Bienvenue Calipso.

Passe quand tu le souhaites sur le serveur et n'hésite pas à te connecter sur TS.

Au plaisir de faire connaissance.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message