Présentation " Damien "

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Damien
Retraité
Retraité
Messages : 42
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 18:26

Présentation " Damien "

Message par =[TTK]= Damien »

Bonjour à ceux qui ne m'ont pas encore rencontré, et re-bonjour aux autres ^^

Je poste ma présentation, après ma candidature . . . (oui j'aime être désorganisé :mrgreen: ) étant donné que c'était inversement dans la logique logiquement inversé . . bref !!
Petite présentation brêve :

Pseudo : Damien ( trés original je sais merci )
Prénom : Damien ( vous n'y auriez pas pensé; avouez !? )
Age : 22 ans (05/12/1990 pour ceux que ça intéressent pas)
Lieu de résidence : Chez moi (Oui je sais, c'est beau comme coin) Chartres, région centre
Situation sociale : Céliba.. *Clap*claque entre les oreilles* En couple :mrgreen:
Hobbies : Sex ..*clap* Ma petite femme *caresse coquine* wouuuuhhhhh, La femme de ma vie *caresse très très très coquine* . . .
Bon je vous laisse les gars je reviens plus tards !!!

Heeeeeyyy re-bonjour, je post ma présenta. . . ah me*** c'est déjà écrit tout ça . . alors hum . .
Non sans déconner ^^, j'aime ma petite femme, le sport ( full contact,close combat, muscu, course à pied ),le tir, les jeux de simulation ( eh oui sinon je ne serais pas là ), la famille, les ami(e)s (cela ce fait rare de nos jours, si vous en croisez, je suis preneur), et plein de conneries

Pour le peu que j'ai pu jouer avec vous, ( à mon grand regret, mais la famille avant tout, vous serez d'accord j'en suis sur ) j'ai tout aimé, de A à Z !
Je veux recommencer cette expérience, à m'en étouffer ( bon quand même pas), j'aime votre compagnie, sincérement; votre humour, votre bonne humeur, votre joie de Nike ( non non je fais pas de pub) de l'IA !!! Rien n'est à jeter chez vous, je ne laisse rien, "je prends tout" ( avoue tu as le smile en lisant ce qu'il y a entre " " ? j'en étais sur, coquin va :mrgreen: je t'en veux pas )

Appellez moi Dam ou comme vous voulez; Damien ça fait trop sérieux ^^
Donc vous pouvez m'appeller comme ca vous chante :D, pour mes ennemis, appellez vos mères :Twisted:


A bientôt sur le champ de bataille camarades !
Image
" L'alcool n'aide pas à résoudre les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus !? "

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation " Damien "

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

On t'attend,
on t'a installé la tondeuse sous le A10 pour faire le jardin.

+
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Présentation " Damien "

Message par =[TTK]= Yourry »

Super Damien !
Très belle petite présentation.

Aller pour la peine je te re-donne:
Un grand OUI !!!
Nous aussi on t'apprécie pour ton originalité, ta sympathie et ta sincérité.
Que demande le peuple ?

Ah si, ramène tes fesses à la Salami Party sans madame (c'est pas obligatoire mais conseillé :mrgreen: ) organisé en mai. (tu as toutes les infos comme la date, les photos des précédents weekend, etc., dans gestion de la team).
Ce dernier point étant non négociable :D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation " Damien "

Message par =[TTK]= Yoda »

Il est jamais trop tard, Dam' !! Merci pour cette présentation tardive mais certes bien rafraîchissante ! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Présentation " Damien "

Message par =[TTK]= Wartotal »

Salut a toi!
On accepte de plus enplus de tarés chez les TTK Frog va avoir plein de copains avec qui discuter!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation " Damien "

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bonne petite présentation temporellement inversée par rapport à une candidature acceptée par anticipation.

Par contre sache que on attendra pas que tu t'en aille pour te réclamer la cotiz du serveur ;)

@ Bientôt en jeu
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message