Salut les TTK

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Popoti
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 16:25

Salut les TTK

Message par Popoti »

Bon alors je vais essayer de faire une belle présentation carré avec des coins rond !

Pseudo : Popoti
Prénom : florent
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Bretonny ou BZH
Situation sociale : Femme au foyer et oui c'est ça aussi la parité
Hobbie : la pêche quand il fait beau, oui je sais ce qu'on dit sur la Bretagne !!!

Alors mon petit historique de gamer, j'ai commencé Arma sous le 1er du nom avec une team qui ce nommait les FFPIU (Force de Frappe des Pignolos Unifié) et avec eux j'ai usé mes rangers sur sarhani dans Des évolutions et quelques domi, dont je doit dire avoir quelques point commun avec certain ici c'est d'être plutôt doué pour abattre mes coreligionnaires d'une balle perdu, plutôt que les troupes ennemis !
Sur Arma2 avec quelques anciens des FFPIU on a recréer une secte qui s'appelait les PN-PN tiré de l'histoire bien connue que je vais vous collé ici parce que je sais plus quoi dire...

Un chasseur revient d'un safari en Afrique équatoriale.
- Alors, demande un copain, bonne chasse ?
- Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
- Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ?
- Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour.
- Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ?
- Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous.

Donc vous pouvez constatez que question nom de Team qui fout les jetons aux autres on est aussi fort que vous . :mrgreen:
Voila avec le temps que je passe sur votre TS il devenait urgent de venir me présenté, donc merci a vous les TTK d'avoir la patience de nous supporter de temps en temps sur votre TS ;)

Aller a + en jeux, j'aurais toujours une balle de coté, pour celui d'entre vous qui aurait l’inconscience de me demander de couvrir ces arrière !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Salut les TTK

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut l'ami !

Et bé, t'en a mis du temps pour venir nous faire un p'tit coucou ! T'étais où ?
En tous les cas, nous apprécions votre compagnie et vous pouvez passer quand bon vous semble à la maison.
Par contre, question bras cassé, je m'insurge, on a rien à apprendre de quiconque, Môsieur Pôpôti ! Faut se le mettre dans la cabesa une fois pour toute. Couvrir les arrières d'un TTk en toute impunité est impossible : tu en auras toujours un derrière, un TTk perdu car le TTk a le sens de l'orientation (mais qui dira qu'il est allé voir un truc, histoire de pas passer pour une quiche), un TTk qui choisi ses armes depuis deux heures (le TTk est un fin guerrier qui prépare ses cartouches en pesant la poudre et en certissant ses étuis), un ttk qui scrute les environs depuis son bosquet, ou alors un TTk qui arrive en jeu à 23h45 après avoir téléchargé un addon qui ne sert d'ailleurs pas pour la soirée ...
Toutes ses raisons pour te dire que tu ne te sentiras jamais seul avec les TTk.
Alors à bientôt en jeu !

Yoda le Magnific :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Salut les TTK

Message par =[TTK]= Terebantine »

Salut à toi confrère Breton.Comme Yoda l' a dit rien de plus dur que de couvrir un TTK,sache que le TTK n ' est pas couard au combat il s' illustre souvent fait souvent rire en fonçant tête baisser dans le bourbier. :D
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Salut les TTK

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut popoti et bienvenu chez les TTK. Tant que t'y es je t'invite à présenter votre équipe dans la section "Team Amies" du forum.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre