Présentation RaptorJoe!

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
RaptorJoe
Tout fou
Tout fou
Âge : 35
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:57
Humeur : Editeuse...
Localisation : Dordogne, 24!

Présentation RaptorJoe!

Message par RaptorJoe »

Salut à tous!

-Pseudo : RaptorJoe
-Prénom : Jonathan
-Age : 02/02/1989
-Lieu de résidence : Troupaumé, en dordogne, 24!
-Situation sociale : Céliba-terre
-Hobbies : Entrer dans les églises à coup de BMP2, faire crasher -volontairement- ma DS WRC-RC, courir en treillis dans les forêts en se faisant tirer par des chasseurs ivres, jouer aux jeux vidéos, faire du rôleplay, écrire des histoires, aboyer après les visiteurs, manger des danettes, faire du le airsoft. J'ai oublié un truc?

Coucou à tous, je me présente donc, RaptorJoe humble joueur occasionnellement régulier. Pourquoi? Parce que des fois je suis là pendant plusieurs jours toute la journée, des fois je suis absent une semaine. Vive l'intérim. Quoi qu'il en soit, le monde des jeux s'est ouvert à moi avec ma première playstation (on passera volontiers les squats sur d'autres consoles anciennes chez les voisins) et Final Fantasy 6... Ouuuh qu'il est bô ce jeu!

Un des jeux tout récents de l'époque était Dino Crisis. J'aimais bien ces foutus Raptor qui sautaient partout, alors j'ai commencé à utiliser ce surnom en pseudo. Malheureusement, beaucoup de monde l'avait aussi, sur le net. Pour créer un compte (Gamespy ou autre) c'était un peu la galère. RaptorJoe s'est donc imposé, comme ça, et c'est resté. C'est aussi mon pseudo en airsoft et ça me colle à la peau un peu trop beaucoup à mon goût... Surtout quand tous mes amis m'appelle comme ça, même les plus proches et récemment mon père... Guh!

J'aime les Fps. Mais j'aime encore plus les simulations. L'addition des deux, c'est le bien, résultat: Arma. Et après, Arma 2. Enjoy!

Mes copains d'airsoft étaient pas chauds, mais après avoir vu le potentiel du jeu -et notamment que l'on pouvait ajouter le RHS mod, forces de la fédération de Russie), ils étaient tout guillerets. Faut dire que cette petite équipe est russophile à en baver, au point que ce n'est plus de l'airsoft à leur niveau mais de la collectionnite/soucis du détail aigüe. Mais ils sont gentils, mignons, et je les aime bien. D'ailleurs je les ai rejoint dans leur trip.
Spoiler :

Image
Sur la photo, je suis le grand russe (deuxième derrière en partant de la gauche). Avec l'Aksu.

Mais ils sont un peu comme moi, ils bossent et des fois ils sont pas là. C'est à ce moment là que...

J'ai trouvé le serveur TTK. Simple hasard, c'est le seul sur lequel j'ai réussit à me connecter en fait. Grande surprise, sachant qu'on bon fan de l'éditeur de mission, je possède une centaine de marque-pages Firefox dont la bonne moitié mène à des sujets sur le forum des TranKilous! Rapidement, j'ai été amené à me pointer sur TS, le tout pour trouver une chaleureuse ambiance! Bien sympathique, bien déconnante mais parfois aussi sérieuse, quand même!

Du coup ben.. J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour pouvoir... je sais pas, jouer un peu plus avec vous? J'aime bien les gens matures, sympathiques, toussa quoi. Bref, voici ma maigre et humble présentation. Au plaisir de vous revoir en jeu (et sur TS évidemment!).

RaptorJoe.

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Présentation RaptorJoe!

Message par =[TTK]= Mr Chy »

Soit le bienvenue Raptorjoe,
Merci pour ta présentation explicite et aussi un plaisir de jouer avec toi et ta bonne humeur, çà fera la balance avec notre très cher et humble dictateur :)
Décidément c'est à la mode le "russophile" c'est pour la guerre ou pour les meufs ???
aussi j'imagine que l'ensemble de tes copines déguisées en soldat parle le russe "kanièchno"?

Bref tu à tapé à la bonne porte et je te dis à bientôt sur TS
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation RaptorJoe!

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut RaptorJoe,

c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la maison TTk.
Tu as pris les devants en expliquant la signification de ton pseudo. Ici, on aime bien savoir à qui qu'on cause, parbleu !
Ecoutes, on peut pas mieux te dire, tu viens quand tu veux.
Ce soir, y'a baston par exemple. ben, voilà, c'est l'occasion de venir sur le TS écouter la parole des sages et de t'imprégner de la philosophie guerrière de nos ressortissants TTkalandais, puis sur le serveur pour apprécier l'art de la guerre dont font preuve tous les barbares de notre contrée. C'est ainsi chez les TTk, on se bat, on rigole et on boit à s'en faire péter la vessie dans le crâne de nos enemies. Faut pas nous faire chier, bordel.
Allez, a+ cher RaptorJoe.

Yoda le Magnific :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Re: Présentation RaptorJoe!

Message par =[TTK]= Turock »

Priviet tvaritch, добро пожаловать


FF XI, hum trés bien trés bien, Dino Crisis hummm, hummm oui mes frères dinosaures de l'époque, enfin plus avancé que dans TUROK 2 (nintendo 64) mais moins armés :D.
Bon et bien il ne manque plus que des soviétique maintenant :mrgreen:
A bientot sur TS ou sur le terrain en OP (Mad world ?)


Na zdarovié, Turock

PS: frontovikien ?

Tout sa me donne envie d'up ma présentazion



----- =[ EDIT DU Mer 23 Jan 2013, 21:02 ]= -----


=[TTK]= Mr Chy a écrit : ...Décidément c'est à la mode le "russophile" c'est pour la guerre ou pour les meufs ???
...

@MrChy: Un russe part en voyage d'affaire à New-York.

Le matin, lors du petit déjeuner à l'hotel, il croise un italien.

Celui-ci regarde le russe puis passe ses doigts sous son nez en disant "Isabella!"

Le russe regarde l'italien, dubitatif puis continue de prendre son pti déj.

Le lendemain matin, même cirque, l'italien voyant le russe, passe ses doigts sous son nez et dit "Isabella!"

Le russe ne comprend vraiment pas et se dit que les italiens ont de drôles de coutumes.

Le troisième jour, fidèle à ses habitudes, l'italien recommence son geste. Le russe est curieux et aimerait savoir ce que cela signifie.

Il va donc voir l'italien et lui pose la question "Qu'est-ce que ce vous faites à tout le temps vous sentir les doigts???"

Et l'italien lui répond que tous les matins, il doigte sa copine puis passe la journée à renifler ses doigts car il trouve cela très bon et "ça me met de bonne humeur!"

Le quatrième jour, l'italien et le russe se croisent dans le restaurant de l'hotel. Le russe retrousse sa manche, passe tout son bras sous son nez en s'écriant "Pétrouchka"

Les 2 Chy, Pour la guerre ce sont les AK qu'on utilise, pour les femmes russe, les pétrouchka, on utilise du 240mm a tire larigot !
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Présentation RaptorJoe!

Message par =[TTK]= Frog »

Hello RaptorJoe,

Soit l'hôte dans cette humble demeure. En tout cas ce soir, on a fait une belle équipe alors je dis bravo et avec un grand sourire qui dévoile mes superbes caries, je te souhaite vraiment la bienvenue.

A vendredi, si c'est pas fait inscrit toi IMMEDIATEMENT :mrgreen: :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
RaptorJoe
Tout fou
Tout fou
Âge : 35
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:57
Humeur : Editeuse...
Localisation : Dordogne, 24!

Re: Présentation RaptorJoe!

Message par RaptorJoe »

Merci à tous pour votre accueil! :D

Niveau airsoft je m'organise surtout avec les collègues russophiles qui connaissent de bonnes adresses d'Op. Pareil pour Frontovik, je n'y suis pas, mais les collègues y sont. Je suis toujours informé et prêt à me faire parachuter sur des parties à thème bien sympathiques! (Bon on ne part pas à l'autre bout de la France chaque week-end, mais pour une bonne op de deux jours, rien d'impossible =p )

@Frog, oui c'est vrai que c'était bien sympathique! Pour vendredi je sais pas, je vais voir si je suis disponible! :)
A très bientôt en jeu, tous! :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message