Présentation de Polio

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
PolioZ81
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 1
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 15:16

Présentation de Polio

Message par PolioZ81 »

Salut salut, c'est Polio donc je me présente : Luka, 13 ans (mature ne vous inquiétez pas) je suis vers le sud Marseille.

Je joue beaucoup en ce moment à rome total war ,arma 3 que j'ai acheté, left 4 dead 2, rome total war alexender, minecraft (pas trés souvent). Bref je joue beaucoup à des jeux de gestion, stratégie.

Je joue à arma depuis 5 jours je trouve que c'est un bon jeu je le kiff mais, sur mon pc il bug beaucoup j'ai une énorme perte de FPS c'est vraiment chiant mais bon je commence à avoir l'habitude. Sinon je suis un gars cool qui n'aime pas trop les ''kikoo lol'' qui aime jouer toute la nuit etc... Dans le cas des jeux de stratégie je suis très fort car la stratégie c'est mon point fort dans les jeux de stratégie (arma 3) .

Voila sinon j'ai un micro, j'ai skype, mumble, teamspeak bref la total.

++
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le mer. 8 mai 2013, 15:58, modifié 1 fois.
Raison : Fort en stratégie, moins en orthographe, attention !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Polio

Message par =[TTK]= Yoda »

salut Polio,

Bienvenue dans l'antre de la stratég... du rush et de la bonne humeur.
tu dis avoir un micro, skype, mumble, teamspeak bref la total ... c'est bien. Mais as tu l'esprit ? Ici, c'est aussi important qu'un micro et tout le tintouin.
Bref, installe toi et laisse toi aller, fiston.
A +
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation de Polio

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Polio !

Je ne suis pas peu heureux de voir arriver enfin un fin stratège aimant maintenant la stratégie stratégique des jeux de stratégie.
Bienvenue Lulu !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Présentation de Polio

Message par =[TTK]= Terebantine »

bienvenue chez les ttk comme dit dobeul ça fait plaisir de trouver un autre stratège.Ah les totals war les meilleurs jeux de stratégie qui peuvent exister, cela restant mon point de vue.N' hésite pas à passer sur le ts pour faire plus ample connaissance avec l'équipe.
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message