Présentation de Skyzo

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Skyzo
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013, 13:50

Présentation de Skyzo

Message par Skyzo »

Bonjour à tous.
J'ai 33a et je suis, à mes heures perdues, fan des jeux de simulations en particulier DCS et FSX.
Je possède ARMA 2 OA sur lequel j'ai passé à l'époque quelques heures avec mon escadrille virtuelle en tant que second jeux.
Ce qui m'attire au niveau de la team trankilou, c'est l'esprit affiché. Je ne cherche pas à reproduire la guerre, la télé me suffit pour ce genre de conneries :). Mais plutôt à passer des bons moments en essayant toutefois de faire les choses bien, au moins par respect pour les créateurs de missions lorsque parfois certains soirs les yeux sont lourds et l'engouement moins certain.
Si vous êtes d'accord, je souhaiterai participer à l'une ou deux de vos missions avant de poster une candidature officielle. Voila je suis plutôt cool, tranquille, n'aime pas ceux qui n'en mène pas large devant leur copine et se rattrape en diffusion de testoteamspeak.
+ Sky

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Skyzo et bienvenu parmi nous,

33 ans, quel bel âge ! Nous aussi (enfin moi pour le moment, mais je connais un peu mes camarades) on aime bien ta mentalité affichée et nous serons ravi de t’accueillir sur le champ de bataille. Qui plus est je me suis bien marré avec la testoteamspeak, on y avait jamais pensé à celle là ! Du coup je la range avec l'abbudadonne, autre molécule bien connue par ici.

Une question me taraude cependant, tu dit bien avoir ArmA 2 OA mais quid d'ArmA III ? Nous sommes en pleine transition de l'un à l'autre et la majorité des parties se font aujourd'hui sur ce dernier opus.

A bientôt en jeu,

Memphis, trentetroistenaire décontracté.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Skyzo
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013, 13:50

Re: Présentation de Skyzo

Message par Skyzo »

Salut Memphis,
Enchanté et merci pour cette réponse accueillante. Avant de poser ma première question ;) tu m'as donné la réponse. Je me doutait un peu que vous étiez sur la transition au vu de la sortie de ce nouvel opus.
Pour ma part je vais me le procurer.
Toutefois comment puis je tester la connexion au serveur ? Il est en permanence ouvert ?

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Memphis007 »

En ce qui nous concerne, nous avons mis en place par l'intermédiaire de quelqu'un que nous connaissons des serveurs temporaires sous ArmA II et ArmA III le temps que je finisse d'installer notre nouveau serveur dédié sous ArmA III.

Tu pourras donc trouver dans la liste des serveurs de ces deux jeux notre serveur en filtrant "TTK".

Lorsque notre dédié sera en place (ce qui devrait intervenir assez rapidement, d'ici une semaine ou deux) nous basculerons totalement sur ArmA III.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Frog »

Salut Skyzo,

J'adoooooore ton pseudo ! Sois le bienvenu dans cette humble demeure. C'est avec plaisir que nous partagerons nos prochaines boucheries sur le champs de bataille d'arma 3 avec toi.
Ici on aime l'ordre (des cannettes rangées dans le coffre du humvee), on aime la hiérarchie (le plus vieux fait le barbecue, le milieu d'âge apporte la viande, et le plus jeune dose le Pastis. :mrgreen: :mrgreen: Bref énormément de rigueur au combat. :lol:


A bientôt sur l'île...

A+ Frog
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Skyzo
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013, 13:50

Re: Présentation de Skyzo

Message par Skyzo »

Salut Frog,
Merci pour le pseudo je traine ça depuis que j'ai trainé à 18a avec un tagueur qui m'a surnommé skyzo et qui a fait un tag de 2m sur un mur ! bref....
Mode normal on : J'ai bien trouvé votre serveur sur la liste : but : were a kiked ! qd je me coco. C normal ? bref...

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Non c'est pas normal, le plus simple si tu as des soucis c'est de passer sur TS et voir avec les gens qui y sont, même si ce ne sont pas des TTK en règle générale l'ambiance est cordiale.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut toi !

Bienvenu chez la seule team qui porte son gilet par balles (dans le dos).
J'ai déjà hâte de te rencontrer sur le serveur,
mais attention hein, avoir le même âge que Memphis ne te donne pas le droit de faire le fayot, y en a déjà au moins un... (qu'on tolère parce qu'il fait la vaisselle en tenue de soubrette).

à très bientôt !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Yoda »

Hello Skyzo,

je suis totalement en accord avec mon camarade Dobeul.
Mais avec le temps, je me pose la question quant au port du gilet pare balles : est-ce de la maladresse ou alors ...
Mais bon, là n'est pas le propos. Bienvenue parmi la crème de la crème !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Skyzo
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013, 13:50

Re: Présentation de Skyzo

Message par Skyzo »

Bon je crois que j'ai trouvé pq ca marche pas.... ha c gars qui pense que tout est comme free....
Dites moi vous connaissez ce genre de site pour acheté des cd key ? http://www.goclecd.fr/acheter-arma-3-cl ... teur-prix/
Perso jamais acheter la dessus c'est fiable ?

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Oui j'en ai déjà entendu parlé, tu vas te retrouver avec une clef de cd russe et ça va être galère pour activer ton jeu, sans parler du fait qu'après faudra le mettre en français etc... Bref si t'es aventurier et pas trop manchot du clavier pourquoi pas, moi je tenterai pas, je l'ai pris chez BIS quand il était en béta.

Allez rien que pour toi, il est en promo jusqu'au 1er octobre là : http://jeuxvideo.gamesplanet.com/achete ... 73-38.html
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Présentation de Skyzo

Message par =[TTK]= Terebantine »

Salut à toi Skyso bienvenue chez les fous :lol:
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message