Présentation [Animi] Baba

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
Animi Baba
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013, 18:09

Présentation [Animi] Baba

Message par Animi Baba »

Salut à tous !

Moi c'est Baba, vous m'avez peut être croisé sous un autre pseudo, Tithoon, pendant une bataille sur Arma 3 sur le serveur Nateos.
Je viens de remane en [Animi] Baba, comme sur Arma 2.

Enfin bref, j'ai 26 ans et je suis Breton, de Rennes.
Ex militaire à la recherche d'un emploi...
Je fais partis d'une vieille team qui s'appelle Animi Limina, qui est maintenant une association multigaming, je vous présenterais tout ça plus tard.
On avait pour habitude de passer sur le serveur Nateos quand on était pas sur des missions en jouant à Arma 2, maintenant est venu le temps d'Arma 3 et donc quand on peut on viens sur le serveur Nateos.
Côté jeux vidéos j'aime un peu de tout, mais surtout les FPS et les MMO (Arma 3 et FF XIV en ce moment)

Petite question ^^ Nateos et TTK sont rattachées ?
En tout cas c'est toujours un plaisir de venir sur le serveur, les joueurs sont sympas, jamais tombé sur une sale ambiance, il y a toujours de l'entraide pour les moment galère en jeu et des explications quand on ne comprend pas un truc.

Donc au plaisir de vous croiser en jeu et de vider quelques chargeurs sur l'ennemi avec vous !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation [Animi] Baba

Message par =[TTK]= Yoda »

Merci Animi Baba pour ta jolie présentation.
Au plaisir de te croiser.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Présentation [Animi] Baba

Message par =[TTK]= Terebantine »

Salut tu m'a l'air fort sypathique,mais pour un breton c'est tout à fait normal.(toutes les autres régions sont nuls :lol: )
J'habite pas très loin de chez toi,mais dans le 44 à châteaubriant et me dit pas que c'est pas en bretagne sinon ça va chier. :lol:
Sinon nous ne sommes pas rattacher avec les natéos mais nous nous entendons bien et notre grand scriptologue (youri)a aider a l'amelioration des warfare sur leur serveur.
Au plaisir de te revoir prochainement mais il faudra attendre mon nouveau pc,d'ici là n'abuse pas trop sur l'alcool car je sais par expérience que ça picole pas mal sur rennes :apero4: :apero3: :apero1: :mrgreen:
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

^HS^
Sympatou
Sympatou
Âge : 48
Messages : 57
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 19:18
Contact :

Re: Présentation [Animi] Baba

Message par ^HS^ »

Salut Animi Baba (Tithoon),

Bienvenue sur le forum des TTK :) Tu as bien raison de t'inscrire ! Il y a une très bonne ambiance avec des joueurs sympas.

Comme disait Terebantine, Nateos n'est pas vraiment rattaché aux TTK. Nateos est un nom de domaine que je possède depuis 1999 avec mon frangin. Pour t'expliquer brièvement, Nateos était le point de ralliement de plusieurs projets axés sur différents jeux. Jouant un peu moins maintenant, je dispose d'une petite infrastructure qui me permet d'aider si besoin. Voilà pourquoi tu peux voir TTK et Nateos. Mais comme Nateos n'est pas une équipe, tu as bien fait de poser tes valises ici :) ... dans une vraie équipe, tous fans d'Arma, qui joue pour le plaisir du jeu sans se prendre trop au sérieux. Pour résumer, si les TTK sont d'accord avec moi, du sérieux mais pas trop.

A ce que j'ai pu lire, tu auras surement l'occasion de joueur sur le serveur préparé par Memphis. Il est dans les starting-blocks :mrgreen:

Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine partie

Avatar du membre
Animi Baba
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013, 18:09

Re: Présentation [Animi] Baba

Message par Animi Baba »

Merci pour l'accueil les gars et pour les réponses ! ^^
Je préférais demander parce que je me suis inscrit aussi sur le forum Nateos, donc dans le doute.
C'est bien que des groupes de joueurs ce regroupe comme ça, en espérant qu'une communauté soudée et sympa grandisse tranquillement sur le(s) serveur(s).

Demain je ferais un post sur le forum de notre association pour présenter le(s) serveur(s), on est entre 5 et 7 joueurs à aimer Arma.
Du coup s'il y a des choses importantes à vos yeux à signaler dans le post (parce que je resterais dans le basique ne vous connaissant pas encore bien on va dire) hésitez surtout pas à me le dire.

Vous trouverez le post dans le coin : Animi Limina

A bientôt devant les caisses de munitions.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation [Animi] Baba

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Ouh pinaise !
Un membre du chapitre des Spacewolf !
De quel côté du Warp t'as sauté pour atterrir chez nous, je sais pas, mais t'es bien tombé.
Recharge ton lance-plasma lourd et salue l'Empereur,
pour l'Imperium !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message