Presentation

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
JameS-77
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 23:05

Presentation

Message par JameS-77 » jeu. 26 déc. 2013, 21:03

Bonsoir a tous ici james ^^ donc ma présentation heu que dire bah 27a je suis cariste beau frère de dark vador qui d’ailleurs ma fait connaitre le jeu arma 2 et arma 3 puis bah pas grand choses d'autre si vous voulez me poser des question y'a pas de soucis et se qu'il veule m'ajouter sur steam ben avec plaisirs add moi : james77100 voila a tre bientot sur votre ts.

Ps: désoler pour mes faute lol

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Mr Chy » jeu. 26 déc. 2013, 21:04

Bienvenue à toi le bof de dark ;)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

JameS-77
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 23:05

Re: Presentation

Message par JameS-77 » jeu. 26 déc. 2013, 21:22

merci a toi chy

Avatar du membre
=[TTK]= Dark-Vador
Loup garou
Loup garou
Âge : 28
Messages : 143
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 10:41
Humeur : de retour plus fort que jamais
Localisation : dans le Q de L'étoile noire

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Dark-Vador » jeu. 26 déc. 2013, 22:00

héhé bienvenue a toi james :D :D au a bientôt sur le ts et arma 3 :bananen: :bananen: :bananen: :bananen: :bananen: :banane1: :banane1: :banane1: :cheers: :cheers: :cheers:
Image

[center]les vagins c'est comme la météo si ça mouille il faut rentrer[/center][/b]

JameS-77
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 23:05

Re: Presentation

Message par JameS-77 » jeu. 26 déc. 2013, 22:13

merci dark

=[TTK]= Mr Sat
Chouchou
Chouchou
Âge : 39
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 12:30

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Mr Sat » ven. 27 déc. 2013, 01:08

hey hey soit le bienvenu et regale toi bien et tu est le bienvenu sur le ts3 aller amuse toi bien :banane1: : :banane1: :banane1: :banane1: :banane1:
Image

Avatar du membre
[otea] fox-1
Sympatou
Sympatou
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013, 00:40

Re: Presentation

Message par [otea] fox-1 » ven. 27 déc. 2013, 13:43

wellcum !
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3253
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Memphis007 » ven. 27 déc. 2013, 14:25

Oui et à bientôt pour une nouvelle assiette Norvégienne.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 53
Messages : 3510
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Yoda » ven. 27 déc. 2013, 17:15

Bienvenue James, l'arbre généalogique de la team se déploie ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Mr Chy » sam. 28 déc. 2013, 11:10

ca va finir en consanguinité tout ca :)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 32
Messages : 801
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Balrog » sam. 28 déc. 2013, 12:59

Bienvenue
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

JameS-77
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 23:05

Re: Presentation

Message par JameS-77 » sam. 28 déc. 2013, 21:44

merci a tous

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 36
Messages : 1294
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Presentation

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone » jeu. 9 janv. 2014, 20:20

Salut James !

@Dark : tu peux aussi ramener les femmes de ton harem, hein ? tu le sais ça !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Répondre