Chikoo, va chercher bonheur !

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
chikoo
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013, 17:04

Chikoo, va chercher bonheur !

Message par chikoo »

Bonjour tous le monde !

Moi c'est Chikoo, Alexandre pour les intimes.
J'habite dans le Nord de la France, non pas à Lyon, non pas à Paris ! Oui oui, dans le NORD, la où il fait froid et qu'il pleut toujours :shock:

J'ai actuellement 19 ans et toutes mes dents.
J'aime bien jouer à tous ce qui touche de près ou de loin aux FPS, mais j'apprécie les jeux de gros bourrin comme Call of Duty, Battlefield et Arma 3, oui oui, Arma 3 est un jeux de bourrin pour moi :lol:

Niveau config de PC, j'me suis fais plaisir avec un petit Alienware 17 pouces avec tous le tralala qui va bien. Avant de me taper pour la marque de mon PC, sachez que je bouge beaucoup donc il me fallais un PC gaming de qualité, qui va durer et facile à transporter, euhh ... l'Alienware 17 pouces n'est pas vraiment fait pour être transporter :lol:


Pour mes hobbies, je suis passionner de développement Web depuis des années maintenant (http://chikoo.fr/) et c'est pourquoi j'ai déjà pu travailler avec des assoc, particulier etc ...
J'aime également tous ce qui touche à l'informatique, robotique, nouvelle téchnologie, la domotique, scientifique, etc ... un vrai geek quoi :p


Pour ma personnalité, je suis quelqu'un de serviable, gentil et très respectueux, mais je déteste les gens qui se prenne pour des Dieux, ou qui profite des autres par n'importe quel moyen.


Voilà pour ma petite présentation, merci de l'avoir lue, et je vous laisse cette petite vidéo que j'apprécie pour vous laissez une bonne image de moi :p

J'espère pouvoir échanger quelque balle avec vous :P


Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Mr Chy »

Bienvenue à toi Chikoo et un plaisir de jouer avec toi
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Balrog »

oui viens chercher du bonheur chez nous allez viens , viennns
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Yourry »

Bienvenu Chikoo,

A cause de Térébantine, quand je vais entendre Chikoo, je penserais à cette image :



:lol:

Sinon, bienvenu chez nous !
Tu as vu qu'il était de coutume de connaître l'équipe dans son ensemble avant de demander un recrutement. On aime prendre notre temps et apprendre à se connaitre.
Ta candidature est en pause et elle reprendra officiellement quand tu le souhaites.
Maintenant pour être certain que celle-ci soit acceptée par tous, il est normal que tous ou du moins la plus-part te connaissent afin de valider cette demande lors du vote au sein de l'équipe. Les décisions sont prises à la majorité...

Trêve de blabla sur le fonctionnement de l'équipe, dont on s'en fout :mrgreen: , j'espère te rencontrer prochainement sur le TS et le serveur.
Sincèrement n'hésite pas à venir, à l'improviste ou même lors des soirées organisées (qui reprendrons prochainement du service après les fêtes).

Je suis allé rapidement sur ton petit site, du moins petit en apparence... Quand on jette un oeil sur les projets en cours, c'est tout de suite du lourd !
En revanche, non pas que je suis chiant, quoique :lol: , il y a quelques fautes sur ton site :
Sky of Magic est un serveur de jeux orienté Minecraft. Le design est sobre mais bien penser pensé
Toujours plus sécuriser sécurisé
afin de proposez proposer un contenu frais et accessible de tous
En tout cas bravo, certaines choses ont l'air prometteuses.
Je suis sûr qu'avec Memphis, notre webmaster, tu t'entendras bien. Lui aussi il parle un étrange langage dont le titre du dictionnaire est "PHP Miam-Miam".

A très bientôt !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Dark-Vador
Loup garou
Loup garou
Âge : 33
Messages : 143
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 10:41
Humeur : de retour plus fort que jamais
Localisation : dans le Q de L'étoile noire

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Dark-Vador »

salut chiloo bienvenue a toi a bientôt sur le ts et arma 3 :D :D :bananen: :bananen:
Image

[center]les vagins c'est comme la météo si ça mouille il faut rentrer[/center][/b]

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Balrog »

par == Yourry
Bienvenu Chikoo,

A cause de Térébantine, quand je vais entendre Chikoo, je penserais à cette image :

hey l'autre hey, c'est pas téré c'est moi qu'a mis çà..
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Yourry »

Je penserais à vous deux !
:lol:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Yoda »

Cela dit, il a une dentition comment dire, idéale pour une fermeture totale et hermétique...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Chikoo, va chercher bonheur !

Message par =[TTK]= Terebantine »

lol Balrog ! il est jaloux parce que je donne de l'inspiration à yourry sans lui parler. Et ouais, Balrog, j'ai le don merveilleux de faire rentrer toutes sortes de conneries dans la tête des gens.
je t'avoue, c'est vraiment trop bien :mrgreen:
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Répondre