Présentation stef

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
stef
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014, 13:04

Présentation stef

Message par stef »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane alias « stef » sur arma3, j’ai 32ans et je suis dessinateur industriel dans la vie.

Je cherche dans un premier temps, un serveur pour jouer régulièrement avec les mêmes personnes de manière à pouvoir profiter au maximum du potentiel du jeu. J’ai pu en voir un petit échantillon lors de quelques parties (sur les serveurs public) en compagnies d’autres joueurs solitaires qui avaient envie comme moi d’un minimum de coordination mais cela reste limité.
Donc plus de réalisme dans une ambiance sérieuse quand il le faut mais toujours dans la détente et la bonne humeur (je suis très bon public), cela reste un jeu…

Mon niveau dans ARMA, vous l’aurez compris, débutant, 70h de jeu, donc tous reste à faire. Je possède un casque/micro, skype et ts3.

J’ai une question : Y a-t-il des soirées ou autres moments spéciaux pour des joueurs débutants comme moi ? De façon à ne pas pourrir vos parties….

Voilà, j’espère avoir tout dit et dans tous les cas, merci.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation stef

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Stef,
Et bienvenue chez nous. Ici, mon cher Stef, nous ne programmons pas de soirée pour débutant, pas plus que de soirée pour expert ... ici, on pose un rdv, on discute, on frag, on échafaude des stratégies, on rush en oubliant la stratégie, puis on discute, puis on frag et après on debrief en se promettant de suivre une stratégie la prochaine fois, et quand on en a marre de discuter, ben on frag à nouveau.
Et j'oubliais, on rigole pas mal aussi quand on a fini de discuter ... Bref, ne t'inquiète pas, ici y a pas de grades, y a pas de hiérarchie, y a que des bons copains et des bons coups a boire.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Présentation stef

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Bienvenue à toi Stef ! Passes aussi souvent que tu veux sur notre serveur et notre forum mais là où tu trouveras la meilleure ambiance, c'est sur le ts3 enfin quand il y a des gens.
Pour les débutants il y a toujours une âme charitable dans le coin pour les aider dans la limite de leurs connaissances évidemment.
Généralement la mission Domination est pas mal pour débuter car riche et variée.
Sur ce, encore une fois bienvenue à toi et à plus sur nos serveurs.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Présentation stef

Message par =[TTK]= Frog »

salut Stef,

Bienvenue sur notre forum. Le calendrier en haut à gauche sur la page principale t'indiquera la date choisie par l'un d'entre-nous pour se téléporter sur Altis et désintégrer tout ce qui bouge alors, à bientôt en jeu....mission stratégique.

A+
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Présentation stef

Message par =[TTK]= Balrog »

Salut Stef, bienvenue, .... bon je crois qu'ils ont tout dit.

A bientôt !
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

stef
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014, 13:04

Re: Présentation stef

Message par stef »

Salut,
Merci pour vos réponses, je viendrais donc mettre un peu plus le bazar, euh…, de stratégies dans vos missions à la manière d’un film de Rambo…

A bientôt alors.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message