Présentation Respik

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
=[TTK]= Respik
Retraité
Retraité
Âge : 30
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 18:20
Localisation : Entre le Nord et le Sud de la France

Présentation Respik

Message par =[TTK]= Respik »

Bonjour à tous ,
Je me présente peut-être pas dans le même sens que les autres mais je le fais quand même. ;)
Respik pour vous servir , j'ai 21 ans et travaille dans le transport. Vous ne m'avez jamais vu ni entendu sur le TS mais cela ne saurait tarder si vous le voulez bien.
Après avoir parcouru votre forum je me suis dit que cela pourrait être appréciable de faire plus ample connaissance avec vous.
Merci et à bientôt
(Je m'excuse d'avance pour les fautes)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Respik,

tu fais bien d'être désolé pour les fautes, il y en a. Mais alors dans ce cas, pourquoi ne pas les corriger ?
Aujourd'hui tu as de la chance, je suis dans un bon jour alors je vais le faire à ta place.

Sinon, bienvenue chez nous, la crème de la crème.
Je me permets de damer le pion de mon illustre maâîitre Yoda en te demandant l'origine de ton pseudo. Et oui, ici, c'est une tradition d'écrire un roman en 4 volumes de 550 pages pour expliquer ce choix irréversible.

A bientôt sur le sable chaud.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Respik,

La maison TTk est heureuse de t'accueillir dans ses murs.
Notre forum, à défaut d'être l'antichambre de la guerre, est bâti sur la convivialité, l'expression libre, l'amitié, l'entraide et l'orthographe. Donc, ne t'inquiète pas pour les fautes, il y a ce que l'on appelle maintenant, un module, que dis-je, une application interactive qui gère la syntaxe et la conjugaison, à savoir le dobeulwatch & strike v2.15.
Mais il n'y a pas que sur le forum que la TTk échange et communique. Sur TS et en jeu, elle est là, bruyante et goguenarde, désorganisée comme t'as jamais vu, mais toujours à l'affût d'une startré ... tartégie ... d'une idée pour pas finir trop tôt en mouette décatie ... Alors oui, Respik, nous t'attendons pour mieux faire connaissance.
Mais pas trop tôt, car le TTk prend son temps avant de se lancer dans la bagarre. Il est soit père de famille, soit étudiant, soit étudiant et père de famille sans le savoir, soit complètement bouffé par Môdame (j'dis rien mais ils se reconnaîtront), donc pas toujours à l'heure.
Humm ... je vais arrêté là car nous ne sommes pas suffisamment intime pour le grand déballage.
Allez, à bientôt Respik

(pourquoi Respik ? ici, on donne le sens de son pseudo, c'est pour l'analyse et le profil psycho du docteur Froggylevsky)

PUTAIN je me suis fait damner le pion par == Dobeul Ouepone alias ! Flammekuech ! !!!! ;)
tant pis, pas le temps de recommencer mon post. Vous aurez 2 x les mêmes requêtes ...
arfff pas assez rapide le vieux Yoyo ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Respik
Retraité
Retraité
Âge : 30
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 18:20
Localisation : Entre le Nord et le Sud de la France

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Respik »

J'ai fait ma première apparition sur le TS et sur votre serveur hier soir, j'ai passé un bon moment avec ceux qui était présent et je reviendrai avec plaisir.

Pour mon pseudo c'est vraiment simple la fin de mon pseudo correspond a la fin de mon prénom ( l'orthographe en moins) et le début a une réflexion très poussée qui n'as abouti qu'à un simple mot "rester". Un peu d'imagination et voila Respik est né.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Du coup va falloir que tu nous donne ton prénom parce que là rien ne va plus à TTK land tout le monde se creuse la tête pour trouver un prénom qui fini en "pik"
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Respik
Retraité
Retraité
Âge : 30
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 18:20
Localisation : Entre le Nord et le Sud de la France

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Respik »

Alors pour ne pas que tu te turlupines trop longtemps Memphis mon prénom est Cédric.
D'où la fin phonétique de mon pseudo (le jour où m'est venu mon pseudo j'étais fort inspiré).
Donc Respik => Reste = Resp (cédr)ic = ik
Voilà d'ou vient mon pseudo
Je repasserai pour l'originalité :D
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Ok me voilà rassuré, je trouvais curieux un prénom qui fini en pik... :mrgreen:

Yoda appréciera.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Yoda »

Hummmm ... pas très clair tout ça ....
Ok pour "ik".
C'est acceptable.
Cédric ...
ik ...
pourquoi pas.

Par contre, tu passes trop vite sur "Resp". Pas très claire cette éthymologie pseudomique.
Tu aurais pu dire aussi alors "ouai ik, pis Ass ... Asspik ...",
ou alors, "ouep, les mecs, ik pis après "hep" ... hepik ... délire"
ou encore, "oarfff, fastoche, ik pis après, moon, ... moonik ..."
ou encore, "l'ombre ... l'ombrik"
ou encore (mais là, c'est moins probable), "Yo les d'jeunes, c'est ik, pour Cédric, et dithyramb' ... dithyrambik,
voire allégorik,
ou psychologik,
ou mathématik, ...

non, pas assez clair tout ça.
Ou alors tu consommes.
C'est ça hein ????!!!? Tu consommes !!!!
T'es un peu Terebentik sur les bords non ?!!

Merci pour le complément d'information.
Très cordialement
Yodik ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Respik
Retraité
Retraité
Âge : 30
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 18:20
Localisation : Entre le Nord et le Sud de la France

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Respik »

Désolé Yoda du nombre faible de précision sur le "Resp" mais je n 'ais pas beaucoup plus d'explication a te fournir.
Je ne consomme rien, excepté le fruit de l'arbre ayant pousser dans une bouteille et fermenté quelque jours, mois, voire années dans celle-ci.
Je n'ai pas une imagination aussi grande que la tienne et ma connaissance du Grec ancien est des plus limité (la on s'approche du néant).
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Yoda »

Te casse pas la tête, Respik, ton pseudo nous va très bien comme ... Je taquine toujours les nouveaux arrivants ! Loin de moi l'idée de vouloir te mettre mal à l'aise ! Et mes connaissances en grec ancien s'arrêtent sur le port d'Altis, après je m'y perds !
Alors bienvenue chez nous et dis nous en plus sur ces fruits magiques et ces fameuses bouteilles ....
Pourquoi on a pas ça à TTKland ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Respik
Retraité
Retraité
Âge : 30
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 18:20
Localisation : Entre le Nord et le Sud de la France

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Respik »

Rassures toi tu ne m'as pas mis mal à l'aise, c'était pour souligner la force et la grandeur de ton imagination. :lol:
Tu ne connais donc pas la technique ancestrale (dans ma Bresse natale en tout cas) qui est de faire pousser un fruit dans une bouteille pour que tu sois obliger de boire son contenu pour le récupérer ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Balrog »

Ah j'en étais sûr (je t'avais déjà posé la question mais tu ne m'avais pas entendu) !
Quand un mec dit: c'est vrai bien ou qu'il met "vrai" un peu partout, c'est qu'il est bressant.
Rassure toi tu n'est pas tout seul, nous sommes deux TTK à l'être.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation Respik

Message par Camille Caz »

Pendant ce temps, je lis et je dis rien. Mais je me demande quand même si tout ça est vraiment vrai.

Salut Respik.
Officiellement, j'ai rien à dire mais je dis qu'avoir un "k" dans son pseudo, c'est déjà pas mal.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Présentation Respik

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Encore un bressan ! Attention car trop de oin-oin tue le oin-oin !
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation Respik

Message par Camille Caz »

Bien que je n'aie pas à clamer mes opinions politiques, je blâme farouchement le sectarisme qui s'affiche dans ce forum. Si déjà on savait où c’était la Bresse quand ça existait.

Excuse-moi, Respik, c'est pas de ta faute.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message