Présentation Doth (paie ton titre original)

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Doth
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 1
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015, 10:59

Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par Doth »

Salut tout le monde,

J'ai joué à Arma II, puis OA, puis euh, l'autre extension bizarre et mal traduite avec Ion Corporation là, puis Arma III et j'aimerais bien jouer en coop. Le truc, c'est que comme ça m'angoisse un peu de jouer avec des gens que je connais pas, je cherche depuis un moment à intégrer une team. Histoire de connaître les gens en-dehors et en amont du jeu quoi :)

Du coup, j'ai vu que le peu d'équipes actives francophones avaient tendance à avoir les sphincters très serrés, ce qui m'oppressait un peu. En revanche, si le plan c'est de jouer "trankilou", là je dis oui! (ça ne veut pas dire de ne pas faire les choses bien non plus hein, il y a une nuance entre "jouer" comme si sa vie en dépendait et y aller à la Leeroy Jenkins je crois ^^) J'ai Teamspeak depuis deux ou trois ans, mais il n'a jamais vraiment servi: je l'avais pris dans le but de rejoindre une team sur Arma II, mais ça s'est pas fait.

Bref, Dothraven sur Steam, Bertrand dans la vraie vie, 22 ans, un pied à Tours, un pied à Paris où je fais mes études (je suis très souple).

Et je me suis donné comme tâche de maîtriser les appareils de soutien aérien aussi (c'est pas encore gagné, mais ça avance!) :D

PS: j'aimerais bien prendre le mod Lost Dragons quand il sortira, il y a des gens qui le connaissent et que ça intéresserait aussi?

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= Balrog »

Bienvenue Doth,
je t'invite à venir faire un tour sur nôtre Teamspeak, il y a toujours des sphincters dilatés.

Je t'invite aussi à suivre la vie du forum et à ne pas hésiter à poster ta présence quand nous organisons des soirées.
A bientôt sur Teamspeak ;)
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= BlackBlock
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 36
Messages : 367
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:06
Humeur : Fermenté
Localisation : Au pays du cassoulet

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= BlackBlock »

Bienvenue à toi au royaume TTK n’hésite pas à passer sur le TS pour faire connaissance
Ma vie tient qu'à un fil, le câble Ethernet.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= Clem »

cette présentation me rappelle un gars qui a joué a la TTk qui aimais a la folie les hélicos et pas trop se prendre la tête.
sinon tu as cette team qui a mon humble avis te conviendras mieux et je me permets de les citer :
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le ven. 20 févr. 2015, 02:33, modifié 1 fois.
Raison : Lien et description de l'équipe suggérée supprimé, merci de pas racoler dans les posts de présentation.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Doth,
Bienvenue dans la grande maison TTk, qui, comme tu l'as bien noté, joue et use du mod trankilou depuis de nombreuses années.
Au plaisir de te rencontrer et de faire connaissance.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= Fastad »

Hello Doth !

Comme l'a si bien dit notre cher Balrog, tu n'a qu'a faire un tour sur le TS, pour voir un peu comment ca se passe, toussa toussa !

J'assure la permanence de la folie d'environ 10h à 1h00, donc y'a toujours un cinglé dessus ! :D
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= Yoda »

Par contre, Doth, pourquoi "(paie ton titre original)" ?
comprends pas ...
Ici, c'est, "paie ta cotisation".
Mais pas "ton titre original" vu que personne ne lit ici.
même pas les briefings !
;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Doth !

Tout est dit, t'es au bon endroit.
à plus sur TS.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Doth (paie ton titre original)

Message par =[TTK]= Yoda »

On fait une petite soirée vendredi soir.
cette soirée requière quelques addons. Si la perspective de télécharger des addons qui pèsent le poids d'un âne mort ne te rebute pas, alors c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillerons.
Sinon, y'a aussi des soirées sans addons (à poil dans le jargon Armanien).
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message