Présentation Ha D'Oc

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Présentation Ha D'Oc

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Bonjour.


Me voilà donc.

J'ai choisi le pseudo Ha d'Oc car

_Le rhum est mon alcool préféré
_Je viens de la région de la langue d'Oc
_J'ai un langage assez direct tout comme le capitaine eponyme


J'ai 25 ans, j'enchaine les CDD et ait donc une disponibilité fluctuante (périodique)


J'édite quelques petites missions, plus pour le plaisir d'éditer que pour l'art de la chose.

J'adore les coops, mais aime aussi bien les EVO/DOMI/WARFARE lorsqu'elles ont un bon esprit.


En général, je m'adapte à mon interlocuteur et vannerais ceux que je ressent comme déconnerais et garderais un contact respectueux envers ceux dont j'ai le sentiment qu'ils souhaitent garder une certaine distance.


Je vis cette aventure au sein des Trankilou comme une expérience très intéressante
J'apprends tous les jours, grâce a mes talentueux collègues, comment une team évolue, quels sont les problèmes, et comment nous arrivons a les surmonter.


Bien a vous ,
Image
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Ha D'Oc

Message par =[TTK]= Yoda »

Hé bien mon cher Ha d'Oc, :cheers:

je suis assez heureux de connaître la raison pour laquelle tu avais choisi ce pseudo qui est hyper compliqué à écrire en ce qui me concerne !! je n'ai que dix commandes, une par doigt !

Je te sais humble face à tes missions, ce qui est tout à ton honneur !! Mais je ne suis pas sans me rappeller de quelques missions de ton crû qui nous ont bien souffrir, tant par leur complexité que par un scénarii bien léché ...

Enfin, nous te sommes reconnaissant d'être là et d'être actif au sein de cette petite équipe Tranquillou, qui j'en suis sûr, décollera comme son nom l'indique, trankillement.

J'ai été très heureux d'apprendre que tu relèverais le défi de la team TTK avec nous ! Bonne continuation, cap'tain ! :bounce: .
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Présentation Ha D'Oc

Message par =[TTK]= Grosminet »

Avec tout mon respect pour ta gentillesse, ton sang-froid, ton réalisme dans l'action et tes précieux conseils dans le forum.

Tu es l'un des pivots fondamentaux de notre petite team.


A+ Grosminet :sunny:
Image


Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation Ha D'Oc

Message par Camille Caz »

L'homme au nerfs d'acier, dans la team, c'est incontestablement Ha Doc. C'est un un roc face à l'adversité, je le sais.

Mais c'est pas parce que tu vas prendre une grosse tête qu'il faut oublier l'édition de mission. Avec une pointe de diabolisme, comme tu sais faire , hein ?
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Présentation Ha D'Oc

Message par =[TTK]= Ha dOc »

"Au nerf d'aciers", tu a craqué Camille

Je suis très impulsif et vais le prouver

Bon, vous savez tous que je suis assez incommodé par cette bande de Boucaniers qui se fait appeler Cytia immobilier.
Ces moules a gaufres, non content de vous écorcher vif a la signature du bail veulent me saigner a petit feu a coups de "frais administratifs"
N'ayant pas ma langue dans la poche, je vous ait tous fait part de mon sentiment a ce sujet.

Hors aujourd'hui qu'es ce que j'apprends, que le patron de cette bande de bachi-bouzouks n'est autre que Phillipe Brigand, député UMP.
Je peut vous assurer que de son Indre et Loire, il a du entendre mes flopées d'injures et de mille milliards de mille sabords.
Ce Sabordeur du dimanche non content de sa situation dirige une agence de défiscalisation afin de saborder son propre pays.
(et encore je le traiterais de pire mais tintin doit rester une BD tout public)

Disclaimer :
Les lignes ci dessus constituent un rôle-play de mon avatar et ne constituent pas une affirmation.
Mon avis personnel diverge profondément de celui exprimé dans ce post (en pire)
Cytia immobilier n'a aucun lien avec Citya et Phillipe Brigand n'est pas Philippe Briand
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Présentation Ha D'Oc

Message par =[TTK]= Routier49 »

Oui allo le 15 ? Je vous appel pour une urgence !
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Présentation Ha D'Oc

Message par =[TTK]= Ha dOc »

T'inquiète pas, je vais pas faire de connerie, mais bien m'exprimer dans la limite des moyens légaux

Ou a la limite un peu au delà mais sans faire exprès.

Pour cela, je fais toute la publicité négative nécessaire à ce sujet.

J'envisage la création d'un blog "Jemmerdephilippebriand.com"


Lui même va plus loin et à traité de "Criminel" un député qui remettait en cause le bouclier fiscal
source : http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0309/abus1769.htm

Décidément, Balkani Pasqua peuvent partir tranquille, la relève est assurée
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message