Présentation Bryan

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
DrAg0n
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 24
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 17:44
Localisation : Belgique

Présentation Bryan

Message par DrAg0n »

Bonjour tous le monde !

Ma petite présentation seras courte ;)

[IRL] :
Je me nomme Bryan
J'ai 15 ans mais je vais sur mes 16 , je suis trés mature (serieux) donc je peux rigolé comme je peux etre serieux :)
Sport/Loisirs : Je fais de la boxe anglaise et du sport a la maison(fitness,jogging,sac de frappe,musculation etc...) J'adore joué au jeux sais une de mes passion comme pour les mangas :)
Je fais de la motocross et de l'airsoft quand des potes viennent .
Ce que je voudrai faire plus tard c'est l'armee , j'aimerais m'engagé chez les paracommande parachutiste belge , c'est pour ca que je vais aussi faire un stage paracommando la mois prochain ;)
Voila j'en ai fini pour la présentation IRL

[IG]
Mon pseudo : DrAg0n , ou boxeur :)
Je joue a arma depuis la sortie du jeu cassiment j'ai beaucoup d'experience sur ce jeu j'ai en total 874 H de jeux memes sur les heures n'ont rien a voir avec l'experience de jeu.
Je jouais avant sur un serveur nommé CPC (Coop Canard) sais un peux prés comme le votre avec des addons , des mission et tout ce qui va avec .
Mes disponibilité / Tous les jours de Lundi - Vendredi de 16:20 a 00:00h et le weekend je peux me co a n'importe quel heure vu que c'est le weekend :)

LISEZ CECI ! :
J'ai oublié de précisé que j'ai 3 fois cour de boxe par semaine donc je vais dire mes horaires
Lundi : 17:30 a 20H Du coup je pourrai pas me co de suite
Mercredi : 17:30 a 20H donc je serai un peu me co l'apres midi
Vendredi : 17:30 a 20H donc je serai pas me co de suite non plus
Mais sa depend des jours vu que je ne vais pas tous le temps au cour parceque je peux avoir plusieurs raison si je rate un cour , voila j'en ai fini avec la présentation
J'aimerais savoir la majorité d'age dasn votre team si cela ne vous derange pas et j'aimerais prendre contacte au plus vite avec vous voila .
A bientôt ! :)

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Présentation Bryan

Message par =[TTK]= Fastad »

Bienvenu sur notre forum DrAgOn.

Au plaisir de te croiser.
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Bryan

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Bryan,

Merci pour ta présentation. Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs.
Même jeune, fais attention à l'orthographe. Ici, nous avons quelques ayatollahs du Bescherelle ...

Cela dit, pour venir jouer avec nous et partager des soirées en tant qu"habitué", il n'y a pas de problème si ce n'est qu'il faut observer le minimum syndical, à savoir tout le tintouin habituel.
Oh, si peu de choses :
affabilité
amabilité
bienveillance
bonté
civilité
complaisance
considération
correction
déférence
délicatesse
distinction
douceur
élégance
estime
galanterie
hommage
honneur
obligeance
politesse
prévenance
respect
révérence
savoir-vivre
urbanité
vénération
courtoisie
empathie

et bien de l'humour, sinon, ça ne marchera pas !

Par contre, si c'est pour une embauche, là, pas pareil.
15 ans, c'est jeune ... Tu peux noter au passage qu'à la TTK, un grand nombre d'entre nous pourrait être ton père (n'écoute pas Dark Vador, lui, il est trop jeune).
Après, tout est dans le karma.
Mais bon, tu as tout le temps devant toi.
D'abord, te faire connaitre, puis te faire apprécier, t'intéresser à l'équipe, etc ...

Bienvenue par chez nous, mon p'tit gars.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= LoSabu
Manitou
Manitou
Âge : 33
Messages : 164
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:32
Humeur : douteuse..
Localisation : ferme les yeux et imagine moi ou tu veux...

Re: Présentation Bryan

Message par =[TTK]= LoSabu »

Bienvenue jeune, jeune,jeune...... jeune soldat,

Tu est sur le SEUL forum ou l'Armée ne viendrais pas recruter les membres pour en faire des soldat si le pays était en guerre...

Sauf Memphis... qui a suscité un intérêt certains à l'Armée de Terre, qui doivent voir en lui un chef (ou baby-sitter!!!), au vu de sa gestion de la team.


A bientot sur le TS, pour faire plus ample connaissance.
Image

Un Grand Homme disait:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Avatar du membre
=[TTK]= Dark-Vador
Loup garou
Loup garou
Âge : 33
Messages : 143
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 10:41
Humeur : de retour plus fort que jamais
Localisation : dans le Q de L'étoile noire

Re: Présentation Bryan

Message par =[TTK]= Dark-Vador »

Bienvenu jeune padawan comme tu peux le voir yoda et dark vador c'est un peu la guerre comprend tu :D :D :D :D

A bientot sur le TS pour rejoindre le coté obscur des TTK .
Image

[center]les vagins c'est comme la météo si ça mouille il faut rentrer[/center][/b]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message