Présentation Slevin (le retour que tu n'a pas vu venir)

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
Slevin
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 32
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 21:04
Localisation : Sarreguemines

Présentation Slevin (le retour que tu n'a pas vu venir)

Message par Slevin »

Salut à tous d’abord !
Putain !! Que ça a changé ici ! C'est même devenu une assoc (assoc/cas soc?) ! Ils ont vu les choses en grand, les TTK !
En tous cas, ça fait plaisir de voir que les choses évoluent dans le bon sens pour vous.

Bon allez c'est tipar pour la z'entation ma gueule!!

-Premier truc : comme l'auront sûrement remarqué les plus observateurs d'entre vous, mon Pseudo c'est Slevin.
-IRL je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et je vis actuellement à Sarreguemines (tu prononces comme tu veux), petit ville de Lorraine.
-Je suis à la recherche d'un travail en ce moment et sur ce point, j'ai pas mal bourlingué entre magasinier, ouvrier de maintenance en usine...
-Concernant arma III, j'ai commencé en 2013/14 dans des teams au gameplay très orienté simulation militaire ATM, RFF avec présence obligatoire, grades, promotion, et tout le BOWDEL! Mais à la longue, le trop grand nombre de contraintes et le peu de plaisir que m'ont procuré ces pratiques m'ont fait laisser tomber arma durant une année complète ; donc après un 2015 sans arma, je me suis dit pourquoi pas un 2016 avec arma mais sauce TTK ?

PS: certains d'entre vous me connaissent sûrement déjà, étant donné que je suis en contact avec certain membre depuis 2013.
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le mer. 17 févr. 2016, 16:44, modifié 1 fois.
Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Slevin (le retour que tu n'a pas vu venir)

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Slevin,

Premier truc : bienvenue dans la grande maison TTk, Slevin !
deuxième truc : ta syntaxe pique un peu les yeux et ça fait réfléchir, et le TTk qui a les yeux qui piquent et qui essaie de réfléchir en même temps n'est pas encore né ... Alors je vais un peu reprendre ton post compte tenu de mes prérogatives modératrices et surtout, parce que Monsieur Ouépone n'est pas encore passé par là ... Mais juste ajouter une petite virgule là, un petit point ici, histoire de ne pas finir asphyxié ;)
Sinon, tu découvriras que la TTK est un merveilleux pays dans lequel "obligatoire" est un gros mot ...
Allez hop, je m'en vais de ce pas te modérer. Ca fait pas mal, tu pourras revenir !

Quelle est l'étymologie de "Slevin" ou autrement, c'est quoi qu'ça veut dire ton pseudo pourquoi, hein ? :mrgreen:

A+ Yoyo le Magnific
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation Slevin (le retour que tu n'a pas vu venir)

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Moi comme ça à brule pourpoint, je t'aime bien Slevin, par contre faudra déménager, on a de mauvais souvenirs de cette ville...

@+
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Présentation Slevin (le retour que tu n'a pas vu venir)

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Hey salut poilu !!!!
Alors ? toujours la barbe ?
C'est avec plaisir que je découvre ta présentation même si pour nous elles sont faites depuis longtemps.
Maintenant que les présentations officielles sont faites, on attend de te croiser sur le ts pour plus de fun.
Par contre message pour les modos j'aimerais bien voir les posts originaux avant correction car c'est bien rigolo et cela permettrai à l'auteur de voir ses fautes.
Bref bienvenue chez nous Slevin !!!!!!
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message