HAPPY BIRTHDAY TO :
=[TTK]= Fastad
=[TTK]= Fastad (24)

R.A.S

Un peu de chair fraîche : Yashky

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar de l’utilisateur
Yashky
Tout fou
Tout fou
Âge : 26
Messages : 43
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 15:56
Humeur : Palmier
Localisation : Le pays du vin en bas à gauche

Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar Yashky » jeu. 28 avr. 2016, 11:08

Le bonjour à vous !

Tout d'abord qui suis je ? Yashky (Julien), 25 ans à ce jour, résidant dans la périphérie de la douce capitale Girondine, Bordeaux.
Question situation, pour la faire rapide, après un BAC génie mécanique (comprendre tourneur-fraiseur), un an à l'étranger (en Malaisie), un BTS en photographie (option précarité, spécialisation esclave), et quelques boulots dans ce domaine, je suis actuellement en reconversion dans l'informatique, avec un contrat en alternance chez Sanofi (vous savez doliprane tout ça tout ça ...) à priori encore pour les 3 ans à venir. (je sais j'avais dis rapide ..)

Un parcours vidéo-ludique assez chargé, où j'ai ratissé relativement large, pour en citer quelques un, Dark Age of Camelot, divers jeux de stratégie, gestion et autres FPS en tous genre, un passage assez long (et traumatisant !) sur Eve Online et j'en passe

Ça fait quelques années que je côtoie des joueurs d'Arma sans jamais avoir réellement passé le cap de me lancer dans l'aventure, et allez savoir pourquoi, un matin je me suis réveillé avec la plus ferme des convictions : jouer à Arma.
Les plus cérébraux d'entre vous l'auront compris : je suis un magnifique débutant débarquant dans ce monde de brutes, telle une pucelle entrant dans un bar remplit de marins revenant de 12 mois en mer.
Du coup première question : est ce que vous faites de la formation de bleusaille ? (je sent que si oui, je vais le regretter ... mais bon, je suis joueur !)

Du coup je vais surement pas tarder à pointer le bout de ma ... de mon nez bien sûr sur le TS et le serveur, mais je suis en instance de déménagement, du coup je risque d'avoir des fréquences de connexion assez exotiques.

Et dernier point, l'origine de mon pseudo, vu qu'il a l'air d'être coutume par chez vous d'en expliquer la source (comment ça ? non je n'ai pas du tout retourné votre forum ...)
Ça date de la Malaisie, j'ai eu le droit à une sorte de rite initiatique avec une "tribu" de natifs, avec des croyances animistes. Et durant cette cérémonie on m'a rebaptisé "Yash". C'est devenu mon pseudo un peu partout, jusqu'à ce que je tombe sur un formulaire d'inscription où le pseudo devait faire au minimum 6 caractères, et j'ai du coup rajouté le "ky" derrière. Ouala

Sinon (promis après c'est terminé !) je jure que je me suis relu, et si malgré tout la Sainte Inquisition de la toute puissante Grammaire trouve des fautes dans cette présentation, j'implore d'avance votre pardon (en espérant que ça suffise pour m'éviter le bûcher ... !)

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 36
Messages : 3101
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » jeu. 28 avr. 2016, 11:18

Salut Yashky !

Et bienvenue chez nous ;)

Belle présentation que nous avons là, ça commence plutôt bien, elle est composée de mots qui existent, on a pas les yeux qui pleurent en la parcourant, on a l'origine de ton pseudo et cerise sur le gâteau t'as pris le temps de parcourir un peu le forum avant de poster. On se demandait si ce genre de profils existaient encore par ici...

Tu peux passer quand tu veux sur TS et le serveur, on joue habituellement le mercredi soir, mais ya souvent du monde pour discuter le reste du temps sur TS. Surveille le calendrier pour ne rien rater.

@ très bientôt !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 52
Messages : 3474
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Yoda » jeu. 28 avr. 2016, 13:09

Cher Yachky,

J'abonde dans le sens de notre Cher Président Préféré, Memphis, 1er du nom,
Cette présentation est nette et précise, bien que l'origine du pseudo me laisse encore un peu sur ma faim, on sait toujours pas ce que signifie Yash … (Si tu ne règles pas le problème rapidement, je ne réponds pas de l'interprétation que pourraient faire certains esprits chagrins qui habitent notre belle Maison Ttk).

Pour répondre à ta question, vu que Sa Sainteté n'a pas daigné le faire (tu verras, il a des penchants aristocratiques), oui, nous formons, voire même déformons la bleusaille. Nous avons tous les services nécessaires pour une intégration réussie ...
Mais tu t’apercevras rapidement que l'âge ne fait rien à l'affaire, nous avons dans l'équipe un nombre considérable de bras cassé (dont je suis le digne représentant) qui, après des années de pratique, n'est toujours pas foutu de réaliser une mission sans mettre le boxon dans la stratégie ([s'tra-té-jii] : terme usuel définissant un mode opératoire mais toujours pas compris dans les troupes TTKaïennes).

Cela dit, ça fait bien plaisir de lire une présentation fraîche, emprunte d'un certain humour et qui (à priori) ne devrait pas trop énerver Super-Flammekueche et Saint Bescherelle, le Saint patron de la Team. Tu ne périras pas sur le bûcher.
Pas tout de suite du moins ...

Un détail qui n'en est pas des moindres, la Ttk est plus qu'une team classique, c'est un groupe d'amis qui se réunit toutes les semaines pour passer du bon temps, rigoler, fraguer, rigoler, papoter, rigoler, comploter et enfin rigoler. Tant et si bien que nous avons décidé de passer la Team en association en 2015 d'où Memphis 1er, président et Roi de TTkland (c'est possible ça ?!), Dobeul Grand Chancelier en charge de St Bescherelle et Yourry, Grand Argentier du Royaume à qui je dois un blinde entre autre.
Et nous nous réunissons 1 fois par an à la Maze (Ardèche), en Terre Sainte, pour festoyer, faire ripaille de bon gras et de vinasse, chanter les odes en l'honneur de nos combats d'antan, bref se mettre minable et aller plus loin encore (rien de sexuel bien que …).

Voilà, nous t'accueillons avec grand plaisir dans la maison Ttk.

Ainsi parlait Yoda le Magnific, Comte de Provence, Émissaire de notre Bon Roi en terre Marseillaise, Capitale du monde libre.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 24
Messages : 336
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Fastad » jeu. 28 avr. 2016, 14:17

Ah .... ah ... ah .... Yashky !

Pardon, j'ai eternué.

Salut a toi ! Bienvenu chez nous :D

Je suis le petit esprit torturé qui est en compétition pour le concours "Mister Perturbé 2016" ! (Ca doit etre ma periode de minage sur EVE Online qui m'a rendu comme ça).

C'est un plaisir de te voir sur notre forum, et ce sera un plaisir de te croiser dans l'une de mes missions. Si tu n'a pas peur de l'humour gras, des jeux de mots improbables et des ennemis en grands nombres, ca devrait te plaire.

A bientot !
Image


"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "

From Gourgoulin with love - 2016

Avatar de l’utilisateur
Yashky
Tout fou
Tout fou
Âge : 26
Messages : 43
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 15:56
Humeur : Palmier
Localisation : Le pays du vin en bas à gauche

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar Yashky » jeu. 28 avr. 2016, 16:01

Et beh dis donc ! Merci pour l'accueil !

Pour répondre plus en détail à Yoda, concernant le sens de Yash, je ne l'ai pas moi même, mais c'est apparemment un terme qui qualifierait mon moi profond, qui serait ressorti lors du rituel. On remerciera le breuvage de composition inconnu mais à priori fortement chargé en substances psychotropes et hallucinogènes qu'on m'a fait ingérer pour l'occasion ... mon pauvre crane se souvient encore des 2 jours de gueule de bois que je me suis tapé après. Bref t'es pas plus avancé, tout ce que je sais (que j'ai réussi à comprendre à l'époque) c'est que ça a un lien avec le soleil.

Tu parles aussi d'un certain Super-Flammekueche, aurait il un rapport avec la terre de mes ancêtres à savoir l'Alsace Lorraine ?

Maintenant pour Fastad, je vois qu'au moins un comprendra la douleur que représente miner du velspar pendant 2h, et se faire exploser le ship à l'entrée de la station :')

Et pour sa Magnificence Suprême Memphis 1er, c'est avec grand plaisir que je passerai vous voir sur TS !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 34
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Wittenheim

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » jeu. 28 avr. 2016, 16:20

Salut Yash !
Pincez-moi les gars, je rêve !

Sois le bienvenu chez nous.
Y a un mec qui vient de poster une présentation complète, détaillée, (presque) sans faute, qui a visité notre forum et qui s'est renseigné sur la team...
Tu as très bien cerné notre équipe de joyeux joueurs joviaux.
Ohohoh !
Non mais allo quoi !

J'ai hâte de voir comment on va réussir à pervertir former un jeune innocent comme toi ;)
Genre on va tomber dans le panneau ?
C'est un officier des renseignements généraux, ça peut pas être un postulant normal.


à bientôt !
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 52
Messages : 3474
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Yoda » jeu. 28 avr. 2016, 16:30

Yash,

Super-Flammekueche est bien Alsacien, en effet, de la terre de tes ancêtres.
Sinon, il s'appellerait super-cassoulet s'il venait de Castelnaudary ou bien super-bouillabaisse s'il venait de la terre du milieu ... mais c'est moins sexy quand même.
Chez nous, on appelle docteur Froggylevsky ce qui qualifie notre nous intérieur, l'introspection quoi. C'est un soleil aussi mais avec des gants en latex ...
Allez, je laisse la parole à mes petits camarades ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 24
Messages : 336
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Fastad » jeu. 28 avr. 2016, 16:40

Je ne parlais pas tant des ganks, mais des journées de 16h de minage a 6 comptes en écoutant du Nyan-cat (ou autres "musiques" de 10h sur Youtube) tout du long .... une belle époque, en somme.

Sinon, une petite question pour toi : Sais-tu comment s'appelle le maître du monde de la fabrication de godemichets et autres sextoys ? C'est une question trés importante.
Image


"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "

From Gourgoulin with love - 2016

Avatar de l’utilisateur
Yashky
Tout fou
Tout fou
Âge : 26
Messages : 43
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 15:56
Humeur : Palmier
Localisation : Le pays du vin en bas à gauche

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar Yashky » jeu. 28 avr. 2016, 18:04

Yoda, effectivement présenté comme ça, ça coule de source ! Bien que du coup tu viens de ruiner ma tentative de glisser incognito nivuniconnujtembrouille que j'avais des origines du pays de la choucroute (et ainsi grappiller quelques points auprès dudit personnage ! On soudoie comme on peut hein ...)
Et j'avais effectivement cru comprendre qu'il était question de revive ayant un rapport avec la matière fécale !

Fastad, hmmm tu faisais donc parti de ces êtres étranges qui trouvaient du réconfort à passer leurs journées les fesses posées dans Retriever à manger du roid ! Je faisais plus parti de ceux qui saute à pied joints dans un wormhole pour voir ce qui s'y passe, et à mes heures perdu je défendais avec ferveur la fière République Minmatar contre le sombres impérialistes Amaar !
Pour répondre à ta question ..... je sais que j'ai lu quelque part sur le forum qu'un d'entre vous avait effectivement pour spécialité le godemichet ...... mais je ne remet pas la main sur le post en question et ne saurais du coup te répondre avec certitude, mais je tente le tout pour le tout, je dirai Toi !

Et non Dobeul, je ne suis un agent et encore moins un officier des RG :lol:

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 36
Messages : 3101
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Memphis007 » jeu. 28 avr. 2016, 18:25

Bon après avoir relu tous les messages de ce topic (et consulté les augures dans la fiente de pigeon) j'ai plutôt l'impression que ça devrait le faire tout ça.

J’envoie une caisse de Xanax à Dobeul qui vient de faire remonter les chiffres du chômage.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...

Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= LoSabu
Loup garou
Loup garou
Âge : 27
Messages : 125
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:32
Humeur : douteuse..
Localisation : ferme les yeux et imagine moi ou tu veux...

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= LoSabu » jeu. 28 avr. 2016, 19:27

Bordel.... C'est quoi ce post trop long....

Oups... Un nouveau...

Salut ça va?

Doubeul à ptet raison... Ça se trouve, c'est le petit africain qui nous a laissé un message l'autre jour...

Alors comme ça, tu veux te retrouver les pieds dans la merde... C'est toute à ton honneur...

Tu est chez quel opérateur?

Pas confiance... Si il est chez Free, je récupère tout ce que je peux trouver!!!

Bon bah écoute... Bienvenue chez nous, là où règne la bonne humeur et un tas de couilles plus ou moins veilles...
En espérant se croiser sur TS.

Vous inquiétez pas les gars je gère... ;)
Image

Un Grand Homme disait:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 52
Messages : 3474
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Yoda » jeu. 28 avr. 2016, 19:34

Le plus ou moins est litigieux, m'sieur Losabu .... ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 24
Messages : 336
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Fastad » jeu. 28 avr. 2016, 19:57

Et bah, les gars, il me plait ce bonhomme !

J'avais egalement le plaisir de piloter des amas de débris ! (Vive les Minmatars !)
Il fallait bien payer les abonnements avec le minage :p Une journée ca me faisait l'abonnement des 6 comptes, mais il fallait bien que je fournisse l'industrie de ma corpo :p
Mais j'avais aussi mes periodes de baston sur EVE :D Le combattant en Shuttle ! Le Recycleur de l'Espace ! et aussi le spécialiste de la guerre electronique (mais du coup je jouais Caldari pour ca :p )

Tu as reussi a retenir l'identité du spécialiste du godemichet ! C'est un autre point positif !

A bientot sur le TS ! :D

et "Merci !"
Image


"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "

From Gourgoulin with love - 2016

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 30
Messages : 787
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= Balrog » jeu. 28 avr. 2016, 21:12

Moi je suis dubati... Dibuta... Dubita.... Ouai enfin perplexe quoi. Je ne sais trop quoi penser de se post.
D abord Memphis a tort (trop de fleurs et il ne se sent plus pisser le gars).
Dobeul a raison (quand il va lire mon post il va virer et la couscous approche alors j assure mes arrières).
Losabu est un charlo.
Fastad une petite pucelle.
Yashky... Alors la c est compliqué, jamais vu un post aussi concret.
Je ne vois que trois hypothèses possibles:
- c est effectivement un gars des RG et là on est mal (surtout Téré).
- c est un extraterrestre qui s infiltre pour mieux nous la m.... Et Là on est mal (surtout Yoda parce que les aliens raffolent des dattes)
- c est un robot transformeur venu du futur qui va nous ....... Et là on est mal (surtout Frog, sa va piquer la visite médicale).

Du coup je vai suivre le move parce que je suis un mouton, sans les cheveux à Losabu, et te souhaite la bienvenue et à bientôt sur ts!
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......

Image

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= LoSabu
Loup garou
Loup garou
Âge : 27
Messages : 125
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:32
Humeur : douteuse..
Localisation : ferme les yeux et imagine moi ou tu veux...

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Messagepar =[TTK]= LoSabu » jeu. 28 avr. 2016, 21:21

Bon je vais déjà cracher sur les collègues... Mais Balrog il faut s'en méfier comme de la peste...

En plus quand il parle, on a l'impression d'entendre quelqu'un pisser....
Image

Un Grand Homme disait:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."


Retourner vers « Se présenter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com