Un peu de chair fraîche : Yashky

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
=[TTK]= LoSabu
Manitou
Manitou
Âge : 33
Messages : 164
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:32
Humeur : douteuse..
Localisation : ferme les yeux et imagine moi ou tu veux...

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= LoSabu »

Dernier message de la page précédente :

Bon je vais déjà cracher sur les collègues... Mais Balrog il faut s'en méfier comme de la peste...

En plus quand il parle, on a l'impression d'entendre quelqu'un pisser....
Image

Un Grand Homme disait:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Balrog »

:lol:
Prend le pas comme ça mon p'tit méchoui.
:lol: :lol: :lol:
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= LoSabu
Manitou
Manitou
Âge : 33
Messages : 164
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:32
Humeur : douteuse..
Localisation : ferme les yeux et imagine moi ou tu veux...

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= LoSabu »

Tkt je te pardonne
l-un-des-baisers-les-plus-celebres-du-monde-du-ballon-rond-reste-bien-entendu-l-echange-sacre-entre-laurent-blanc-et-fabien-barthez-avant-chaque-rencontre_61238_wide-610x689.jpg
l-un-des-baisers-les-plus-celebres-du-monde-du-ballon-rond-reste-bien-entendu-l-echange-sacre-entre-laurent-blanc-et-fabien-barthez-avant-chaque-rencontre_61238_wide-610x689.jpg (89.29 Kio) Vu 7633 fois
Image

Un Grand Homme disait:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Hou punaise !!! Un détraqué en plus !!!

Bienvenue dans notre humble monde de fou Yashky !!!
C'est déjà nous faire honneur que de se présenter de la sorte. (encore un suce b... qui cherche à grimper l'échelle plus vite que nous...... faites gaffe les gars !)
Pour ce qui est de ton dépucelage, je crois que tu es au meilleur endroit car "plus forte est la douleur initiale plus doux sera le futur rectal". (je m'essaye à la création de dictons alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires) En effet nous sommes tous à des niveau différents dans ARMA mais l'important c'est le partage et la convivialité.
En revanche comme tu pourras le découvrir assez rapidement sur notre TS, nous ne jouons pas uniquement à ARMA mais à toute une panoplie d'autres jeux en tous genres donc je t'invite à nous rejoindre pour faire plus ample connaissance et ainsi tester ta capacité d'adaptation sociale. (côtoyer des handicapés demande beaucoup de patience et de compréhension)
A très bientôt j’espère et que la force soit avec toi.

Au fait je ne savais pas qu'un topic sur Adam et Eve online était créé !!!???
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Mrto
Loup garou
Loup garou
Âge : 33
Messages : 141
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 15:25

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Mrto »

Bienvenue

et ne t’inquiète pas je gére les fautes, je ferai diversion pour toi.
Image
Chaque centimètre est une bataille !

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Rhoôôo pinaise, vivement mercredi.

Om mani paaadmé hummmmm ♪♫ :D



NB : ouais, on ne joue pas qu'à Arma, on joue aussi à Arma 3 et Arma 3 terrain pack et Arma 3 CUP Weapons et éventuellement d'autres Arma 3. Mais c'est tout ! (en tout cas publiquement)
Dit-il avant de lancer Raven Shield.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Yoda »

En tous les cas, c'est Arma comme l'illustre finement la magnifique oeuvre picturale qui orne magistralement le fronton du forum.
Les autres jeux sont admis uniquement pour amuser le peuple et les quelques gueux qui traînent dans le coin.

Merde ... Si on continue comme ça, on va se faire repérer par la COTOREP.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Yashky
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 15:56
Humeur : Palmier
Localisation : Le pays du vin en bas à gauche

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par Yashky »

J'ai effectivement l'impression d’atterrir chez les fous ! Et ça me convient tout à fait ! (j'allume 30secondes le mode sérieux) ce qui m'a rebuté dans la majorité des team desquelles je m'étais rapproché, c'est qu'elles se basaient pour la plupart sur une grande discipline, obligation de présence et même des fois respect de la chaîne hiérarchique genre fallait appeler les gaziers par leurs grades ... ! (j'ai bien enregistré qu'ici c'est pareil question grades et déférence absolu envers sa Sainteté le Chef suprême !)

Hehehe ouais LoSabu je suis chez Free !

Bon par contre comme je l'ai dis dans le premier post, je commence à naviguer entre les cartons quand je vais pisser la nuit, donc je ne garanti absolument pas que je puisse passer sur le TS avant quelques temps. Dans le pire du pire des cas normalement ça devrait être bon à partir de la deuxième moitié de Mai. Mais j'ai bien hâte de vous rencontrer bande de fifous !

NB : oooooh Raven Shield .... mon tout premier FPS !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Yoda »

Je connaissais Brook Shields mais pas sa sœur Raven ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Frog »

Bonjour Monsieur Yashky,

Bienvenue chez les TTK's.
Dans le but de vous faciliter l'ntégration, je vous serais gré de bien vouloir compléter ce formulaire médical.
En effet, un sondage s'impose avant toute incorporation :mrgreen:

Image
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Yashky
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 15:56
Humeur : Palmier
Localisation : Le pays du vin en bas à gauche

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par Yashky »

Cher Dr Frog,

Cela aurait été avec grand plaisir que je me serai acquitté de cette tache, mais je vous serai gré de me fournir ledit formulaire dans une qualité d'image légèrement plus importante. En effet, en l'état actuel des choses il m'est impossible d'en déchiffrer le contenu.
Sachez Dr, que j'ai le corps médical en grande estime, en particulier lorsque son représentant est de race batracienne.
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Dr, de croire en l'expression de mes salutations respectueuses.

-Yashky

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Bon les mecs,

on a trouvé mon successeur.
Je vous serai reconnaissant de l'accueillir comme il se doit, avec des confettis, des cons finis, des bouteilles, des ballons, des banderoles et des petits anges tout nus.

Yash', dépêche-toi de ramener ta fraise in-game depuis un cybercafé (y en a encore à Bamako) pour qu'on statue sur ton sort, postule à l'association, paye ta cotisation de 120€ pour cette année (la tienne + la mienne) et présente-toi rapidou au poste de secrétaire.
Tout ça avant mi-mai bien sûr.

Merci,
veuillez agréer, cher monsieur, toutes mes condoléances, mes regrets les plus sincères et mes félicitations paraboliques oranges, bleues et pourpres.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
Yashky
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 15:56
Humeur : Palmier
Localisation : Le pays du vin en bas à gauche

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par Yashky »

Promis je fais un effort et j'essaye d'être là mercredi prochain. C'est sans garantie aucune mais je vais faire mon possible.
Par contre le poste de scribouillard très peu pour moi, d'autant plus que je fais un effort surhumain à chaque poste pour éviter d'y laisser des fôte d'hortaugrafe.

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= Terebantine »

Bienvenue à toi Yashky,en effet belle présentation, tu me croisera sur ts de temps en temps...
PS:ne t'inquiète pas il y a encore des gens sérieux et fréquentable dans cette équipe :banane: :banane: :banane:
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= LoSabu
Manitou
Manitou
Âge : 33
Messages : 164
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 18:32
Humeur : douteuse..
Localisation : ferme les yeux et imagine moi ou tu veux...

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par =[TTK]= LoSabu »

=[TTK]= Terebantine a écrit :Bienvenue à toi Yashky,en effet belle présentation, tu me croisera sur ts de temps en temps...
PS:ne t'inquiète pas il y a encore des gens sérieux et fréquentable dans cette équipe :banane: :banane: :banane:
Ça va les chevilles... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Un Grand Homme disait:

"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."

Avatar du membre
Yashky
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016, 15:56
Humeur : Palmier
Localisation : Le pays du vin en bas à gauche

Re: Un peu de chair fraîche : Yashky

Message par Yashky »

Une dernière question, l'édition de base du jeu est suffisante pour jouer avec vous ? ou bien faut que récupère les différents DLC ?

Répondre