[Pas de sujet]

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Vayne
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2020, 19:20

[Pas de sujet]

Message par Vayne »

Bonjour,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins.J'ai joué une partie de Valorant contre certains d'entre vous tout à l'heure. J'étais avec un ami, qui est bien meilleur que moi, et qui m'apprend 2-3 trucs sur le jeu. On s'amusait bien jusqu'à ce que je commence à me faire insulter/flame par certains membres de votre team. 

Sûrement que mon message ne servira à rien et que vous vous foutrez encore plus de ma gueule, peu importe. Sauf que vous pouvez enlever "respect mutuel" de votre devise. Ce que vous m'avez dit tout à l'heure, ce n'était pas du "respect".

Je passe pas 40h/semaine sur le jeu, je suis pas déscolarisée désolée, et en plus je suis une meuf, donc vous avez probablement toutes les raisons de vous foutre de ma gueule. En attendant vous avez été blessants et ça m'a particulièrement affectée. Sachez que je suis épuisée de devoir mute à toutes mes games des gens comme vous, soit car je suis une femme, soit je suis pas assez forte aux JV (désolée d'avoir une vie en dehors), ou pour n'importe quelle autre raison. En tout cas bravo à vous, vous avez voulu me blesser et être méprisants, c'est réussi, vous pouvez être fiers de vous. 
Bonne continuation.

PS : Btw, pour te répondre "frère", j'ai bien 30 ans et je suis chercheur contractuel dans un laboratoire de recherche. Donc non, désolée de casser ton mythe du gamin de 14 ans derrière son écran, "frère". Et désolée d'avoir passé + de temps à étudier qu'à jouer aux FPS. Maintenant continue à te moquer de mon niveau de jeu, c'est vrai que j'ai raté ma vie car je vise moins bien que toi sur un FPS...

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: [Pas de sujet]

Message par =[TTK]= Balrog »

Bonjour Vayne, je crois que tu te trompes d'endroit.
Il n'y a pas de btw parmis nos membres et comme tu a pu le constater nous jouons principalement à ARMA.
Merci de régler tes comptes sur le bon site et de vérifier au préalable la liste des membres pour retrouver tes bourreaux.

Respectueusement vôtre, Balrog. :lol:
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Vayne
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2020, 19:20

Re: [Pas de sujet]

Message par Vayne »

"Btw" est pour "by the way", pas pour le nom d'un membre.

Et si, je pense être au bon endroit... TTK Momo devrait se reconnaître ici, je pense ?

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: [Pas de sujet]

Message par =[TTK]= Yourry »

Ola,
Je ne peux pas parler au nom de tous mais cela m'étonne beaucoup ton histoire.
Primo, il n'y a personne qui s'appelle TTK Momo :
trombinoskope
On a eu par le passé, un membre qui s'apellait Momo mais cela fait (plusieurs années) qu'il n'est plus chez nous.
Nous n'avons pas (malheureusement) le monopole du sigle TTK...
Secondo, ici on se connait tous, on est une bande de potes et je ne vois personne qui soit irrespectueux. La team Trankilou puise son existante même dans le respect, l'amitité et la joie.
Tertio, ici on joue à Arma et pas à Valorant.
Désolé que tu es été blessée, malheureusement des gens dont on se passerait bien (pour rester poli) il y en a...mais pas chez nous.
Au plaisir,
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [Pas de sujet]

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Vayne,
Rien à rajouter Yourry a bien brossé le tableau,
Sache que la TTK est une association orientée Arma (et des fois sur l'alcool, mais ca, c'est pas ecrit dans les statuts )
Les membres de cette équipe sont globalement de gens biens et même si des fois le TTK glisse sur la faute d'orthographe, il n'en est pas moins respectueux.
J'espere que nos reponses rapides et complètes t'auront rassurés au moins sur le fait que nos membres ne se pretent pas a ce genre d'exercice douteux.
Bien cordialement,
Yoda
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Vayne
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 juin 2020, 19:20

Re: [Pas de sujet]

Message par Vayne »

Et bien désolée pour la confusion, à ce moment là...

Avouez quand même que c'est perturbant :

Image

En tout cas, si vous ne les connaissez pas, ils ont le même tag de team que vous, et même si vous n'y pouvez rien, ça peut vous desservir, vu leur toxicité...

Bref, désolée si je me suis effectivement trompée.

Bonne continuation à vous.

Avatar du membre
=[TTK]= Mrto
Loup garou
Loup garou
Âge : 33
Messages : 141
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 15:25

Re: [Pas de sujet]

Message par =[TTK]= Mrto »

C'est bien connu que la communautée de RIOT est à chier je sais de quoi je parle j'ai pas mal d'années de services sur LoL.
Moi je te conseil d'instaler arma 3 par ce que la tu n'es pas au bout de tes peines.
Modifié en dernier par =[TTK]= Mrto le lun. 15 juin 2020, 17:58, modifié 1 fois.
Image
Chaque centimètre est une bataille !

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [Pas de sujet]

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Désolé pour ta mésaventure en effet, la confusion était effectivement possible avec notre équipe.

Si d'aventure tu souhaites jouer à Arma III avec nous nous serions ravi de te prouver que nous sommes aux antipodes des gens que tu as croisés arborant le même tag que le nôtre.

J'ajouterai, si ça peut aider, qu'il semblerait dans leur cas que "TTK" veuille dire Tataki Esport : https://play.eslgaming.com/allianceofva ... m/9388599/
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: [Pas de sujet]

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Ha le respect ...

Sinon pour le coup bienvenue à toi et si jamais l'envie t'en dit, passe nous faire un coucou (mea-culpa) sur notre discord.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: [Pas de sujet]

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Vayne,
Moi je crois surtout que c'est toi qui vas te foutre de notre niveau si tu viens sur Arma :D .
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Répondre