Présentation (officielle) de Memphis007

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Dernier message de la page précédente :

:lol!: :lol!: :lol!:


C'est pas ma connerie, c'est celle de Moreback d'abord !

Pour l'instant tout ce que je suis autorisé à dire c'est que tu es loin de la bonne réponse, c'est froid, très froid et même bien congelé !

S'il m'autorise, je pourrais te donner un indice

P.S: ya déjà un indice dans la présentation de Moreback
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Yoda »

Pfuuuuuuuuu, j'en peux plus ....

j'ai relu 10 fois la présentation de Moreback ... Tu m'as pris pour Colombo ou pour le professeur Langton ??!!! Mis à part une présentation hyper super succinte dans le genre "j'ai vu de la lumière et je suis entré" ... je vois pas ... naaan ... nada.
attends ... La lumière ...

Peut être qu'il faut gratté dans ce sens.

C'est peut être religieux, votre truc.
Vous faites parti d'une secte !!!
Ca y est, c'est ça, c'est sûr, vous faites parti d'une Secte Rochellaise et vous donnez tout votre pognon à un gourou !!! Votre Sigle "LCDgnagnagna", c'est pour vous reconnaitre entre vous, genre corporation secrète et tout le tralala. Et moreback, c'est ton parrain à qui t'as filé déjà un max de pognon contre un bouquin de 15 pages à la gloire d'un monde parallèlle mais à crédit, écrit par un illuminé !!!
Et tu as eu droit aussi au bracelet magique qui te fera ressentir les vibrations cosmiques de notre galaxie ...
Et question pognon, c'est pour ça qu'il est déjà équipé en ordinateur dernier cri. D'ailleurs, le gourou, il doit avoir une machine dernier cri alors ??

Camiiiiiilllllllle, c'est quoi déjà ta machine ?????

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Memphis007 »

=[TTK]= yoda a écrit :Pfuuuuuuuuu, j'en peux plus ....

j'ai relu 10 fois la présentation de Moreback ... Tu m'as pris pour Colombo ou pour le professeur Langton ??!!! Mis à part une présentation hyper super succinte dans le genre "j'ai vu de la lumière et je suis entré" ... je vois pas ... naaan ... nada.
attends ... La lumière ...

Peut être qu'il faut gratté dans ce sens.

C'est peut être religieux, votre truc.
Vous faites parti d'une secte !!!
Ca y est, c'est ça, c'est sûr, vous faites parti d'une Secte Rochellaise et vous donnez tout votre pognon à un gourou !!! Votre Sigle "LCDgnagnagna", c'est pour vous reconnaitre entre vous, genre corporation secrète et tout le tralala. Et moreback, c'est ton parrain à qui t'as filé déjà un max de pognon contre un bouquin de 15 pages à la gloire d'un monde parallèlle mais à crédit, écrit par un illuminé !!!
Et tu as eu droit aussi au bracelet magique qui te fera ressentir les vibrations cosmiques de notre galaxie ...
Et question pognon, c'est pour ça qu'il est déjà équipé en ordinateur dernier cri. D'ailleurs, le gourou, il doit avoir une machine dernier cri alors ??

Camiiiiiilllllllle, c'est quoi déjà ta machine ?????

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
et de 1 !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= MoreBack »

j'allais le dire :D
et d'un !
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Yoda »

Bande de sadiques !!!! En plus, c'est même pas ma rubrique !!!
C'est celle de Memphis, c'est lui qui devrait être bizuté !!

bon ...

Hummmmmmm, LCDAQFLR, je le fait de mémoire maintenant.

Donc c'est une corporation. Une confrérie.

Humpff, "La Confrérie Des Amis Qui Fouettent Les Rochellais" ...

Ca y est, je sais !!!
arggghhhhhh !!!! Malheur !!! Vous êtes habillés en cuir avec des moustaches !!!! :affraid:

Moreback en motard, Memphis en indien, Camille en Policier de la route et il m'en manque un 4ème, le chef de chantier, là, avec son jean déchiré au cul ... pour faire les YMCA ...

... Naaaaaaan !!!! Pas mon neveu, pas lui !!
Lâchez-le de suite !!!
J'vais dire quoi à ces parents si ils venaient à savoir qu'il tournait avec des TTk la nuit à la Rochelle pour mettre des roustes à des vieux cochons pour se payer Arma 2 !!!!

calmes toi, Yoda, calmes toi ... naaan, c'est pas ça, c'est pas possible ...

hum, pfuuuuu ...

R ... R ...

"La Confrérie Des Amis Qui ... Fouttent La Rouste" ... nan.
"La Confrérie Des Amis Qui ... Font La Roumba" ... c'est bien, mais ça m'étonnerais ...
"La Confrérie Des Amis Qui ... Font La Roue" ... c'est possible, mais ç'est con ...
"La Confrérie Des Amis Qui ... Falsifient Les Résultatsduloto" ... nan pas possible, ils joueraient plus à Arma ...
"La Confrérie Des Amis Qui ... Fromentent La Révolution" ... c'est bien dans leur corde, ça ...
"La Confrérie Des Amis Qui ... Forment La Racaille" ... ca aussi ...
"La Confrérie Des Amis Qui ... Forcent La Réflexion" ... humpf, t'as raison, mon Yoda ...

bon. J'ai pas trouvé, non ?

Village People, tiens !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Memphis007 »

lex a écrit :MoreBack aussi appelé l'acarien des sables et Memphis007 font partis de l'Alliance Hydra et probablement jouent à World Warcraf.
je peux même te dire (mais je ne sais pas si ça va t'aider pour trouver la signification de LCDAQFLR) que Memphis007 jouait au jeu du pendu en Novembre 2007 :lol!:
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Yoda »

Haaaa, enfin une piste sérieuse !!!
Merci Lex pour tes renseignements ô combien précieux !!!

Maintenant, c'est sûr, j'y vois plus clair ... putaaaaainnnnn

Bon reprenons ...

Ils font parti de la même "corporation", c'est pas religieux ni sectaire, c'est pas sexuel (enfin, je demande à voir quand même), c'est pas africain (pourtant la piste était bonne quand on sait que les Rochellais, peuple de marins, ont participé activement à la traite des noirs, négriers vas !!!!), c'est pas patois, c'est pas commercial non plus, (sinon je me trainerais pas un minitel pour jouer à arma).

Ca peut pas être sportif, sinon ça se saurait et on a pas d'athlètes dans la team et pis ce serait associatif, pas corporatif,
Ca peut pas être intellectuel, sinon on les aurait pas recruté, on a Camille et c'est lui qui détient le savoir, peut pas y en avoir 2, c'est bien connu, un seul cerveau par team, c'est la règle,
Ca peut pas être social ou humanitaire, sinon ils m'auraient pas laisser errer sur 2 pages à tenter de percer leur secret, les enfoirés, z'auraient eu un peu d'humanité à mon égard,

Bon Lex, y dit que Memphis s'est pendu en 2007 mais s'est pas possible puisqu'il m'a répondu le 25 mai 2009 à 16h38 et y dit aussi que Moreback à une double vie ... Lex, faut vérifier tes sources !!!! On peut pas avancer avec de l'" a peu près" !!

Hiiiiiiiiiiiiiiiii, un doute s'empare de moi !!!!

Peut être que Memphis est le fils de Moreback ... vu que ce dernier à une double vie et se fait appelé Acarien des sables ...

Quelle tragédie humaine, quel déchirement ....
Memphis, Moreback est ton père ... Et il a versé dans le côté obscure de la force ... :affraid: :affraid:

Hydra, Hydra, de Hydrau, eau, liquide, alcool ... Nous y voilà ... une corporation d'alcolo, le père et le fils dans la même galère, aux alcooliques anonymes ... sans savoir qui est qui !!!! :affraid: :affraid:


A ce moment du récit, ami lecteur, il faut que je te quitte, car un client m'appelle sur la ligne 2 ...

A plus tard pour la suite de cette enquête palpitante, Ô ami lecteur !!! :study:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Je sais pas ce que tu prend le matin mais ouah je veux la même chose !!! :lol:

@ Camille : franchement mille merci pour le jeu, install sans soucis ça gaze, j'ai tout les détails à sur "très élevé" et ma foi ça le fait.

A bientôt ingame !

== Memphis007

P.S @ lex : on se connoi ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par Camille Caz »

lex a écrit :Memphis007 jouait au jeu du pendu en Novembre 2007 :lol!:
Voilà une piste sérieuse. Qui dit pendu dit corde. :sunny:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Yoda »

Humm, Camille, merci pour l'info ...

Là, à ce stade, il ne peut y avoir plus que deux solutions :

Soit Moreback et Memphis007 sont membres d'un quatuor à cordes (ce qui revient à dire qu'ils font partie quand même des villages peoples si on traduit "cordes" par "string" et "quatuor" par "quatre", quatre culs nus comme les 4 apaches du groupe)
Soit, vous qui habitez prêts des anciennes corderies royales de Rochefort, vous qui avez l'habitude de traiter la corde marine, qui rappellons-le, est fabriquée à l'origine sous LOUIS LCDAQFLR à base de chanvre (Cannabis sativa), qui rappellons-le, n'a pas que des vertues fibreuses ...

Ce qui m'amènerais donc à penser que le Tandem Moraback / Memphis tient plus du duo Keith Richards / Charlie Watts que du duo Abbé Pierre / Soeur Emmanuelle ...

Me trompe-je ???
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Clem »

Histoire de remetre 10 euros dans la machine ttk yoda ,


l'indice auquel Memphis007 fait reference dans la presentation de Messire MoreBack l'acarien des sables est Sauvez la terre, mangez une multinationale !


ce qui donne LA TEAM (LCDAQFLR) Sauvez la terre, mangez une multinationale ! jouant (je crois) a un jeu de vaisseau spatial en ligne

et va voir sur le site www.alliance-hydra.fr/ peut etre tu trouva des reponses


et que la force soit avec toi pour trouver ce que veut dire ce truc de fada
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Memphis007 »

héhé le forum hydra n'est plus ! point d'indice à cette adresse mais en effet j'ai bien été membre de cette alliance Ogame avec Moreback.

C'est cool de voir qu'on est connu et reconnu, qu'est ce que le net est petit !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= MoreBack »

oui c'est vrai ! les hydra ont changé de nom maton dit (désolé)

y aurait d'ancien joueur d'eau gaime dans le coin ? !D

je ne jouerais plus jamais à ces saloperie de jeux
mais aujourd'hui ava mieux ! gha !!!
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Yoda »

LCDFQFLRDA ????????????????????

Tu te fous de moi, Moreback !!!! tu rajoutes des lettres en cours de route !!!!! je t'ai vu !!!!

Bon alors si je résume, Lex faisait parti de votre organisation ...

mmmmffffff ....
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par =[TTK]= Clem »

changement de sujet ,



comme tu l'air d'etre un fan de BSG (surtout des cyclon a l'esprist derangés) j'ai le pilote de caprica en vostfr sur mon disque dur si tu la pas vu et si ca t'interrese je te le passe.


Synopsis
50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. En toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.


http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3900.html
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation (officielle) de Memphis007

Message par Camille Caz »

... et moi, dans le temps, j'étais un AQFSR sans le savoir. Maintenant, je sais. :cyclops:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message