Soronelite =)

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
soronelite
Casse cou
Casse cou
Âge : 31
Messages : 76
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 11:09

Soronelite =)

Message par soronelite »

Salut salut à toute la joyeuse compagnie :D

Bon je me présente, Soronelite, certain m'ont aperçu quelque fois et j'en ai donc aperçu certain de votre team :geek:

Petite team bien sympathique donc Juju (Bourrechs) et moi nous permettons de venir "squatter" votre server de temps à autre.
Petite présentation de ma (très) petite team, la -]E3[- : Nous étions à la base une bonne team sur Bf -2142- avec environs 15 membres actifs, un forum, ect... maintenant nous ne somme plus que 2 membres très actif (Bourrechs et moi) sur différent jeux tel que arma II (bien sûr), COD MW 2.
Ils nous arrivent également de jouer (quand nous somme 3-4 avec 2 membres qui nous rejoignent de temps en temps) de jouer sur Company of Heroes et le bon vieux et indémodable, j'ai nommé : Battlefield 2 !! (sous les mod FH2 et PR, PR qui se met sur Arma II sa promet les amis :D ) (Si certain jouent seul à ces jeux faite moi signe ;) )

Sinon, je me lance doucement à l'éditeur d'arma II, si certain veulent bien prendre un peut de leur temps pour m'expliquer sur le TS cela serra toujours mieux qu'un tuto :mrgreen:

Encore merci pour les parties que nous avons partager et à bientôt :)

Soronelite :Twisted:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Soronelite =)

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Soronelite,

Ça fait plaisir de te voir t'inscrire chez nous. Vous êtes les bienvenus avec juju quand ça vous dit, comme on dit "plus on est de fous et moins ya de riz" :mrgreen:

Pour ce qui est de l'édition de mission n'hésite pas à poser des questions dans la rubrique approprié, les éditeurs TTK se feront une joie de te renseigner.

A bientôt en jeu !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Soronelite =)

Message par Camille Caz »

Salut Soronelite.
Heureux de cette inscription.
On a déjà parlé chiffons ensemble. Je me ferai un plaisir de poursuivre notre conversation même si on change de sujet.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
soronelite
Casse cou
Casse cou
Âge : 31
Messages : 76
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010, 11:09

Re: Soronelite =)

Message par soronelite »

Lol merci à vous :)

Je suis sur le TS là, si un editeur ne sachant que faire passe par là... ^^
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Soronelite =)

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Salut Soro, ouip, n'hésite pas a farfouiller et poser quelques questions.

Tu peut souvent trouver du monde en soirée sur le TS, ou en journée sur la boite à chat (chatbox)


Je vais te donner un conseil pour te lancer : SIMPLICITEE


On peut tout faire sur arma, mais faut pas vouloir faire tout tout de suite.

Commence par faire une mission simple en te concentrant sur l'équilibre du jeu (ni trops dur ni trops facile)
et rajoute au fur et à mesure de tes nouvelles éditions des options plus élaborées.


Yaura toujours 6 ou 7 gars pour te dire "Ah, mais tu pourrais rajouter ça et çi et ça"

Ah, et le script, en multi , c'est pas si évident pour le synchroniser sur tous les ordis.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Soronelite =)

Message par =[TTK]= Freshmeat »

J'adore ta réponse Ha doc :p Quand je pense à la première mission que j'ai réalisée !

Bienvenus chez nous Soro, tu trouveras surement plein de conseils pertinents et de bons souvenirs à raconter à tes petits enfants aussi.
N'hésite pas à demander en cas de besoin. Je ne doute pas que l'on te file un coup de main.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Soronelite =)

Message par =[TTK]= Yoda »

Yep Soron,

Bienvenue chez nous ! Comme te l'ont indiqué mes comparses, mets toi à l'aise et pose tes valises.
Compte tenu de ma bouletitude en ce qui concerne l'édition, je n'aurais pas de conseils à prodiguer ni de scripts à te conseiller.
Je suis, comme qui dirait, l'improductif de la team et ça me va bien ...

Au plaisir de te croiser ingame.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre