Le Groom

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
Groom
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 22:03
Humeur : La positive attitude !
Localisation : Belgique, Bruxelles

Le Groom

Message par Groom »

Bonjour et bienvenue dans notre documentaire dédié à une espèce rare et méconnu de notre société :

LE GROOM

Le Groom en effet est une espèce pas comme les autres.
Venant d'un petit pays plat, dont on ne manque pas de parler par ces disputes, quérellles et problèmes tellement importante pour un si petit pays, j'ai nommé : la Belgique.
Effectivement, ce petit rongeurs croisé à un lama panda et espèce d'humain d'une ancienne race nommé aryenne, il vagabonde de forums en forums, de jeux en jeux, pour trouver satisfactions et écureuils gris. Oui le Groom à un grave soucis psychologique avec les écureuils, on dit qu'il aurait été nourrit par une mère écureuils roux dont il à reçu le secret de la noisettes marrons pour faire une pâte à tartiner nommé N.....
Le Groom que nous avons suivi pour vous est plutôt ambitieux de théâtre et de comédie, aime rire et manifestement faire rire.
Il est d'un âge correcte pour sa race, 19 ans et 35687 L de spermatozoïde écoulé on ne sais où.
D'une forme olympique pour ce qui est rester assis sur une chaise, il à l'aptitude de cliquer sur une souris, tapoter sur un clavier, regarder un écran, manger un cookies, péter et faire pipi en même temps en un laps de temps très court.

Bref, le Groom est certainement l'animal le plus étrange ,mais pas des moins intéressants, venu d'un pays étrange où l'on mange des frites.
Malgré tout il reste sociable et vous transmet le bonjour.

Ceci était ARTE-C-LA-NUIT. À vous les studios.
Modifié en dernier par Groom le mar. 17 août 2010, 11:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Le Groom

Message par =[TTK]= Routier49 »

Et bien voilà une super présentation, original comme elle est.
Chapeau. C'était drôle donc sympa. En plein dans la philosophie des TTK ;)

Bonne journée :)
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Le Groom

Message par =[TTK]= Yoda »

Bienvenue à toi, Groom, dans notre petit royaume où gambadent et batifolent déjà des matous à 4 cœurs, des batte ‘grenouilles, des clemifroggivores à batte, des parasites pubiens programmeurs, des chauffeurs de lacrymogènes roses, des pilotes japonais en bateau et des capitaines au long cours en avion, des tireurs de folles du Sénégal, des grands Timoniers aérophagiques, des Kit'roscofs subsahariens surfeurs, des scripteurs de viande fraîche, des bourguignons renégats du Tennessee, et surtout surtout des supers méga géniaux trésoriers de votre cœur ... mais nous n'avions pas encore de mécanisme articulé et automatique de retour de porte !!
Chose faite, Groom !! (notons au passage le goût prononcé de nos amis Belges pour le guttural linguistique : FfffffrOOOoooOOgg et GroOOoooOOmMm)
Mais saches que nous, les Belges, on les aime et le notre, on le garde (à coups de batte et extortions en tous genres, mais on le garde).

Groom, bienvenue chez nous, prépare ta machine et prends part aux festivités aux côtés des TTk, les killers de la mort qui tue grave !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Le Groom

Message par Camille Caz »

Salut Le groom.
Je suis en retard, je débarque mais je te souhaite la bienvenue.
On avait dit "plus de belge" parce qu'on est déjà bien dosé de ce coté-là mais ayant lu ta prose, je me dis qu'après tout, pourquoi pas , faut voir, faut essayer, soyons fous.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Le Groom

Message par =[TTK]= Grosminet »

Bienvenue à toi Groom !

On a déjà joué ensemble il y a peu de temps, espérons que tes problèmes avec Steam soient résolus au plus vite !

Il y a du Spirou dans l'air ou je me trompe ?
Image


Image

Avatar du membre
Groom
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 22:03
Humeur : La positive attitude !
Localisation : Belgique, Bruxelles

Re: Le Groom

Message par Groom »

Ah oui oui.
Le spirou est un groom, mais c'est pas vraiment de cet espèce là dont je parle =).

Répondre