Au titre posthume de la gloire de Mao au sein de la TTK,
Je lui souhaite un joyeux anniversaire.
Et oui, le temps du règne Mao Tsétong est dernière nous. Il a pourtant crée un empire et nous à bien faire rire.
Il reste le bienvenu parmi nous et je lui souhaite un joyeux anniversaire.
Gloire à l'Isère....il comprendra.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
Le temps de Mao est révolu, oui !
Celui de la dictature, pas encore. Nos démocraties asociales en profitent encore et nous en connaissons les dégâts. Les héritiers de Mao en profitent en premier, pas les Chinois.
Oui, c'est vraiment la isère...
Les chinois, les chinois. C'est quand même pas de leur faute si Mao a abandonné le Takistan.
Oui, il faut que cessent les dégâts. Vive la dictature qui mettra à bas la démocratie asociale et tous ses profits éhontés !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
Ah, oui, j'avais oublié les Takistanais. Vive les barbus ! Aussi ! Il faut se féliciter du crétinissisme généralisé. Y a plein de pognon à se faire avec tous ces nanars La voie du profit est libre et grande ouverte !