Tu peux noter que mon cadeau comporte trois mats, chose plutôt rares sur un bateau, afin de naviguer sans consommer une goute de gazuel.
Donc, je tiens à dire que je ne souhaite pas participer aux frais d'essence.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
La Porsche non plus ne fonctionne pas au gasoil.
Mais là n'est pas mon propos.
je ne compte pas non plus contribuer aux besoins pharaoniques de notre trésorier.
Moi, mon cadeau est sentimental et comestible.
car, quand la bise fut venue, tu fus bien aise de te repaître de ce chapelet nouillesque ...
le tout, c'est de ne pas oublier de l'ôter avant le bain, surtout si ce dernier est chaud, auquel cas tu te retrouverais avec un collier al dente.
tu vois, y'a plus que Magnet' et Froggy qui te doivent du pognon ...
pas plus compliqué que ça.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
Ben bien sûr !
On offre avec ses tripes ou avec son cœur si on n'est pas charcutier. Pas pour la frime comme j'en connais qui t'offrent des cadeaux qu'ils piquent à leur famille. Si ça se trouve le 2 mâts, il est à sa cousine. Exige la carte grise avant d’envisager de toucher la moindre amarre.
Ne lève pas le loup en voulant lever l'ancre.
Jérobohem c36 v15
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
On voit que tu t'y connais Camille en bateau.
Une carte grise, tu dis ?
Titre de navigation.
Décret n°2007-1168 du 2 août 2007
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz