Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour souhaiter un joyeux anniversaire aux membres !
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Frog »

Salut Yoda,

De tout coeur, je te souhaite un bon anniversaire, beaucoup de bonheur, du fric plein les poches, 45 jours de congés supplémentaires.

Vas-y chou, tape:

Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !

arrête tu peux boire un coup....

Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! v Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire !Bon anniversaire ! Bon anniversaire !
ton cadeau:
Image

Frog
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Penelope
Chouchou
Chouchou
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:38

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par Penelope »

Bonne aniversère Yoda,

P'tain un an de plus, les rides, les cheveux gris, le tube qu'a du mal de monter devant une paire de nibards bah t'as eu tes heures de gloire maintenant t'as plus qu'à profiter d'la vie, du bon aire de la côte et tout l'bordel...

Jpasse pas souvent sur le forum, y en a qui bosse m'sieur OUAI¨m'sieur y en a qui bosse !
j'reviens d'espagne avec mon 33 tonnes, 1 semaine sur la route, dans les bouchons à cause de ces vancanssier de ..... j'ai pas encore pris de douche et j'ai l'entre jambe qui colle et le dessin du siège imprimé sur les fesses..... m'en vais m' coucher avec mon beauf....bin ouai ma soeur l'a plaqué et j'ai trouvé que lui...

eeh cest quand que vous allé m'accepté pour que je viens jouer avec vous hein ?? bande de naze !

A+

et encore bonne aniversère Yo machin.

Péné

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par Camille Caz »

Joyeux anniversaire Cher Yoda.

Voici un cadeau pour te prémunir contre les nuisances circonstancielles.

http://www.google.fr/imgres?q=eau+de+co ... qCw&zoom=1

Ouvre quand même les fenêtres.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bon anniversaire la verdure ! cette année c'est moi qui paye le gâteau :

Image

Et en cadeau une caisse de thé aux plantes médicinales, ça te fera dormir comme un bébé !

Image

Tout reste dans le vert :lol:
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Grosminet »

Bon bon anniversaire YOda ! Après les champ de canabis euh je veux dire de plantes médicinales utiles à la fabrication du thé, je te propose de renouveler ton équipement pour partir à la chasse le week-end :

Donc un nouveau fusil de chasse :

Image

Une tenue de camouflage hors norme !

Image

Et c'est pas tout, un abonnement aux délicieuses "Gourguelineuse" :

Image

Allez bon anniversaire !!
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Yourry »

Joyeux anniversaire

:bananen: :bananen: :banane1: :banane: :banane: :banane1:

Je me suis dit qu'un petit copain de fortune te ferrait pas de mal sur les terrains désertiques du Takistan:

Image

Fournie avec l'arme
:lol:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Wartotal »

ouah putain j'aime trop les cadeaux de Memphis surtout celui pour le sommeil!!!!
sinon Yoda bon annif!!!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Crazysniper »

RAHHHHHHH

Honte sur moi Tonton, j'ai cru que ton annif était après celui de Tati Yoda !!
Heureusement que je rode un peu sur le forum des Trankilous !!

Vite vite un cadeau, mince, le centre commercial de Gourgoulin est fermé à cet heure !!!!! :D arf comment je vais faire, tain en plus il s'est déjà fait offrir une blonde et une sulfateuse ! !! Je suis sûr qu'une brune lui ferrait plaisir !

Ouf, la galerie marchande de Vinzieux est encore ouverte, merde, y a pas énormément de choix ici..... Bon tan pis :
.....
.....
.......
......(cool c'est pas cher en plus)
......
.....
.....
Tadaaaaaaaaaaaaaaa


Image


Bon euh je suis sûr que tu saura apprécier ce cadeau à sa juste valeur :mrgreen:


Ah j’oubliai, au niveau de l'entretien, elle à quelques fuites d'huiles (entre autres ), mais après presque un siècle de rodage elle est la reine du maniement des fourches....


Bonne anniversaire TONTON ! :cheers: :cheers:
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Yoda »

Héhé merci mes agneaux !!!!
je suis zému par tant de présents !
je m'en vais poster un RDV afin de guerroyer ensemble et aussi afin d'essayer tous mes nouveaux cadeaux ... vous pourrez ainsi les essayer vous aussi, je prète sauf celui de Youyou (celui là, c'est perso, c'est comme une brosse à dents). :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= MoreBack »

Bonne anniv Yoda
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Yoda »

ohhhhhhhhhhh ouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouaisouais j'ai de la place !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Photo non contractuelle, le casque n'est pas livré avec la dame...
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= NoNo
Retraité
Retraité
Messages : 141
Enregistré le : sam. 8 mai 2010, 19:47

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= NoNo »

Bonne annif!

je crois que j'ai vu yoda montrer ses cadeaux....

Image
Image
Encore un jour en iiiiiiii

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Bon anniversaire YODAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par =[TTK]= Yoda »

Ah ouais, je l'avais oublié celle-ci ...
C'est le jour où elles m'ont dit que j'avais un superbe sex...sabre laser. :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre