Aujourd"hui j'ai revêtu mon habit traditionnel Belge (pentalon de lin noir resseré en dessous du genou, T-shirt saucisson taille XS mes claquettes et mon chapeau BOB 'HEINEKEN' pour te souhaiter de tout coeur un bon anniversaire. Je resterai vêtu de la sorte toute la journée en ton honneur.
Ah oui j'oubliais, voici ton cadeau...si tu ne l'as pas déjà...un ticket de concert...
Bon anniversaire ami Wartotal.
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
Heureux anniversaire Wartotal.
J'ai usé toute la matinée à trouver un cadeau à ta mesure.
Le voilà : normalement, ça sert à haltériser mais tu peux t'en servir à n'importe quoi. C'est toi qui vois.
Reviens plus fort que jamais.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
merci les gars chui touché!!!
de retour a la cazba pour fragger!!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Avec un peu retard, je te souhaite un bon anniversaire !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz