BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Pour souhaiter un joyeux anniversaire aux membres !
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Frog »

Cher Memphis,

C'est avec beaucoup de joie que nous te souhaitons un trés trés trés joyeux anniversaire !

...une bonne santé, beaucoup de contrat de maintenance et on espère te voir un peu plus souvent dans les villages Takistanais...

Bon anniversaire.

Comme tu n'as pas peur de faire des kilomètre avec ta voiture pour aller faire des dépannages, j'ai pensé que ça pouvait casser ta solitude au volant...


Image
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Yourry »

Difficile de trouver un objet qui pourrait te procurer autant de plaisir que celui de Frog...

Je tente ma chance, et comme on connait ta passion pour les PC et ton envie d'un break j'ai peut être trouvé quelque chose pour toi:





Comme ça tu peux tout faire dans la voiture: bosser, jouer, et même te détendre si tu prends le goodies à Frog (fait quand même attention, il m'a pas répondu quand je lui ai posé la question s'il était neuf...)

Et puis pour bientôt la 7ème merveille du monde:




...

Et au bout du compte, joyeux anniversaire. Profites bien de ces derniers temps avant d'être le plus heureux des papas....

:D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Yoda »

C'est vrai Youyou, difficile de trouver un objet qui pourrait lui procurer autant de plaisir que celui de Froggytown, d'autant qu'il est réversible pour ouvrir de nouvelles expériences (le cadeau et Frogg aussi)....

alors, ben je fais encore dans la BD, celle que tu pourras montrer à junior dans quelques années ...

Image

Bon anniversaire, vieux et bienvenue parmi les sages (hum) ! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Merci à vous trois d'y avoir pensé, même les anniversaires ne font plus recette chez les TTK.

Ton cadeau est super Yourry t'inquiète pas, je rêve d'un break comme ça, avec un gros serveur TTK mobile :mrgreen:

Frog ton cadeau est intéressant et ça tombe bien, je l'avait pas dans cette couleur !

Yoda, ah Yoda, quel belle image tu nous met là, faudrait pas que Mme Memphis tombe là dessus, elle prendrait aussi sec l'avion pour Marignane avec son rouleau à pâtisserie flambant neuf !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Yoda »

Il est clair que le forum TTk DOIT absolument rester secret aux yeux de nos moitiées (2/3 pour certains) ... Il en va de la survie de notre petite communauté.
Mais bon, c'est un forum pour un jeu de guerre.
On pourrait étoffer la ligne vaginale heu maginaux en parlant en plus de sujets culturels qui bloquent la curiosité féminine en évoquant plus souvent le mot bière, ou foutchbaule, ou voiture, tondeuses, ... enfin tous ces trucs qui nous jettent inexorablement dans le canapé ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par Camille Caz »

Non Memphis, je ne t'ai pas oublié. Comment le pourrai-je ?!

Pas de tondeuse ni de babifoute, je t'offre plutôt ce magnifique gratte-dos écologique. C'est agréable et pratique. Ça permet aussi de décoller les croutes dans le dos qu'on ne peut normalement pas atteindre.
Image
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Je te remercie Camille pour cette magnifique pièce d'ébénisterie cisaillée main, ça valait le coup d'attendre, remarque aussi que ça peut aussi servir de gratte boules hygiénique, les jours ou l'on rentre d'une bonne soirée de marche intensive sur les plaines du Takistan.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= MoreBack »

Et pour te détendre je t'offre un massage.


Image
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Grosminet »

Allons bon, j'ai pas vu l'anniv de Memphis...Honte à moi ! :o :o :o
Faut que retourne faire des courses, maintenant. Voyons, ce que je vais lui offrir ?? Il a tout eu là ! Du massage au grattoir en passant par la ligne Maginot, ce bidule rose, les deux caisses...Il est vraiment gâté, là !
Allez, je t'offre le verre de l'amitié, c'est à boire qu'il nous faut !!! :apero2: :apero2: :apero2: :apero2: :apero2: :apero2:

Bon Anniversaire Memphis :lol: :lol: :lol: :lol:
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par =[TTK]= Freshmeat »

N'étant pas forcément super en avance pour te fêter ton anniv, je t'ai trouvé un cadeau qui devrait toutefois largement compenser le retard, surtout à tes yeux de geek : une magnifique TABLETTE KC !
Spoiler :

Image
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: BOn anniversaire cher Memphissounet !!!

Message par Camille Caz »

C'est-y un script mésopotamien ?
Yourry va être jaloux !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre