bonne anniversaire à toi, yourry et voilà, sans plus attendre ton cadeau:
comme ça, t'aura pas froid aux oreilles, bon les gens te regarderont bizarement dans la rue, mais que veut tu , il faut faire des sacrifices dans la vie
Cette année j'ai voulu t'offrir quelque chose de spécial pour ton anniversaire, et je me suis dit : "Quoi de mieux pour notre ami de l'est qu'un bon vieux missile balistique de l'ère Stalinienne ?"
Alors voilà un joli ss27 avec son lanceur :
Bon après c'est pas parce que c'est ton anniversaire qu'il faut pas travailler sur le serveur hein, allez au boulot !
Désolé pour le cadeau mais il ne rentre pas dans le serveur et je doit trouver un moyen pour le réduire à une taille raisonnable.
Je ne désespère pas d'y arriver dans les prochains jours.
ps : je cherche un réducteur moléculaire d'occasion en bonne état de marche. me contacter rapidement, vite.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
SHAME ON ME !
Bon sang, je suis un frère d'arme couvert de honte, j'ai oublié ton anif en plus la veille de celui-ci alors que vous étiez en jeu sur le serveur, j'ai parcouru le fofo et trouvé sur internet, ce lien que je voulais poster à minuit !!! et je me suis endormi sur mon clavier comme un lourdeau !
Quelle honte !
Enfin, même s'il ne reste plus de part de gâteau pour moi, je te souhaite de tout mon chargeur un bon anniversaire cher Yourry, au plaisir de me re promener en claquette dans le centre de Marseille avant de boire un pastaga aux Goudes avec toi...
Merci à vous tous,
Toutes ses pensées avec leurs cadeaux me gâte. Je reconnais que certains cadeaux (dont celui de Memphis notamment) vont être plus difficile à ranger dans mon petit appartement
Encore merci à vous, et surtout vive nous !
On fêteras tous nos anniversaires respectifs à la prochaine Couscous Party™ chez Frog...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz