Moreback et camille dans le desert

Dépôt de BéDés !
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Moreback et camille dans le desert

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Une petite histoire vrai.

Désert d'afghani : 27/04/2009 15H24


C'était un miracle. Alors que nous patrouillons le désert d'afgnani, un Bradley nous est tombé dessus, Ses missiles TOW ont eu raison de notre tank

Le gunner (Ha d'Oc) est mort sur le coups dans l'explosion de la tourelle. Seul le conducteur dans la base du tank a survécu.

N'écoutant que son courage, Camille a extirpé Moreback de la carcasse en flammes

Image

pour l'amener au loin de la carcasse brulante.

A l'ombre d'un arbre, Camille essaya de sauver moreback, mais son état ne semblait pas s'améliorer ... Dit a Grominet ... Que le Mod ACE c'est de la balle .. ahrrrgg

Image
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Moreback et camille dans le desert

Message par =[TTK]= Clem »

vous ne saviez pas ce que c'etait le mod ACE ?,

Conseil du veteran en mode ace

faites atention en ace les iA sont fort voir trop fort cest pas l'ia pepere de arma standard
pour vous faire une idde a chaque fois que je joue avec vous je fais fais un carnage sur l'ia ,vrai ?
cest le niveau qui faut pour rester en "vie" plus de 30s dans le mod ACE pour vous dire comments ils sont fort
autre chose faut deux balles pour tuer un gars en ace la premiere pour le faire tomber au sol comme arma standard
sauf que dans ace le gars il est pas enconre mort faut l'achever d'une seconde balle sinno il va revivre et vous flinger par deriere
il suffit que vous ouvriez le feu une fois pour vous prendre un deluge de grenade,de roquettes et de balle de la part de tous ce qui ce trouve a porter dou l'usage fortement recomander de silencieux
les aeronef dont aussi tres dangereux il sont la mani de apres avoir l'acher leurs stock de missile sur les vehicules de venir finir l'infanterie a la mitrailleuse et a la roquettes,les missilles AA servent a rien en ace ,ils sont proteger par un systeme de contre-mesure qui les protegent a 99.99%
quand au chars il sont un peu aveugle a votre presence mais je crois que les dev ont rectifier cette ereur dans la version 1.07
les javelins sont une plait pour les vehicules ils ont une porte de plusieurs km et un precision de 100%.

pas pour rien que les cef se sont mis un lanceur javelin dans leur team
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Moreback et camille dans le desert

Message par =[TTK]= Clem »

je finis mon chantier (suis electricien) ce matin et plus de boulot jusqua la semaine prochaine ca vous dit de se faire un partie en ace ce soir en vu de se roder avec la map village afghan et ace ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Moreback et camille dans le desert

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Ouiap.

Par contre, le mod ACE n'est pas installé sur le serveur.

Il faut donc jouer une mission sur un PC personnel


pour les avion, j'ai vu. Par contre, rien ne les protège du canon a tir rapide d'un bradley.

Le déluge de feu qui nous tombe dessus, on a vu, mais c'est plus pour l'ambiance. On dirait que les AI tirent dans le tas pour nous faire peur, sans viser personne en particulier (sauf quands elles ont un visu direct ou elles nous alignent correctement)

C'est vrai que les tanks face a l'infanterie sont pas terrible, mais je tiens a souligner que

LES BRADLEY AVEC LANCEUR TOW NE SONT PAS DU TOUT AVEUGLE A LA PRESENCE D'UN T72

(voir le premier post pour plus de détails)
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Moreback et camille dans le desert

Message par Camille Caz »

Compassion :

Image
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Moreback et camille dans le desert

Message par =[TTK]= MoreBack »

merci à ma dépouille :D !

je suis en train d'installer un serveur de test que vous avez déjà du remarquer !

le mod ace est installé ainsi que tania :D et les afgan !
on pourra test un soir ! jeudi par exemple
venez nombreux j'aimerais connaitre la charge possible sur le serveur.
je vous prépare également un serveur ftp pour envoyer les missions.
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Répondre