Trou de balle

Montrez vos exploits (et ceux des autres)
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Trou de balle

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Je sens bien que ce titre racoleur va attirer pas mal de pervers sexuels, mais tant pis pour eux, il s'agit bien ici de vrai "trou de balle" filmé en slow motion (plusieurs milliers d'images par secondes) et c'est très joli :

Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Trou de balle

Message par =[TTK]= Yoda »

C'est sûr qu'on ne puise pas dans la technologie et notamment dans le slow motion pour filmer les trous du cul, les vrais.
Une photo suffit.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Trou de balle

Message par =[TTK]= Routier49 »

D'ailleurs je vais vous envoyer une photo de moi :lol:
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Trou de balle

Message par =[TTK]= Freshmeat »

C'est là que l'on voit tout l'intérêt qu'il y a a bien étudier la forme des balles en fonction de leur utilisation et de la puissance des tirs.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Trou de balle

Message par =[TTK]= Yoda »

Tout ça, c'est bien joli mais, mes chers confrères, je voudrais vous rappeller ici et maintenant un vieux dicton Béninois :
"la taille de l'oeuf est fonction du trou du cul de la poule".


Méditons là-dessus. :geek:

Dernière minute : après avoir lu une dépêche Africaine, j'ai pu lire ce joli proverbe sénégalais : « quand on avale une noix de coco, c’est que l’on a confiance à son anus ».
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre