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Re: Arma 2, ça se précise ...
Posté : sam. 20 févr. 2010, 20:28
par Camille Caz
Dernier message de la page précédente :
Quand même ! Faut être bizarre pour penser à des trucs pareils. Menfin Ha d'Oc ! Une poule...
Si c'est ça, franchement, je vais penser à faire le coq.
Re: Arma 2, ça se précise ...
Posté : sam. 20 févr. 2010, 20:29
par =[TTK]= Ha dOc
oui, puis les vaches, sangliers, chiens et lapins (dont la vitesse de pointe est exceptionelle)
Enfin tous les animaux quoi
Pensez au possibilités de missions
Surtout si on arrive a leur donner des armes
Re: Arma 2, ça se précise ...
Posté : sam. 20 févr. 2010, 20:31
par =[TTK]= Memphis007
personnellement, j'ai déjà vu des vaches équipées de mitrailleuses avec un gars assis dessus, ça fait froid dans le dos !
http://img199.imageshack.us/img199/5905 ... 230320.jpg
Re: Arma 2, ça se précise ...
Posté : sam. 20 févr. 2010, 20:31
par =[TTK]= Grosminet
étonnant ce que l'on peut faire faire aux animaux ; après les éléphants, les dromadaires, les ânes, les pigeons, les chiens, les chevaux utilisés dans les guerres...
Voilà qu'une vache "Mata Hari", doublée d'une poule savante pourraient jouer les espionnes dans un "scénar" concocté par de diaboliques TTKistes.
Merci de laisser les chats à leur sagesse, et tout se passera bien.
A=+ Grosminet
Re: Arma 2, ça se précise ...
Posté : sam. 20 févr. 2010, 20:32
par Camille Caz
J'ai essayé ce script pour qu'un chien nommé "clebs" suive son maître appelé "cam". Ça ne marche pas. Dommage, j'aurai aimé avoir un fidèle compagnon.
#ici
~0.2
_disth=clebs distance cam
_dist=round _disth
?(_dist>10):clebs move position cam
?(not(alive clebs)):goto "suite"
goto "ici"
#suite
exit
Re: Arma 2, ça se précise ...
Posté : sam. 20 févr. 2010, 20:33
par =[TTK]= Ha dOc
Il est a noter que ces malades de BIS ont prévu des missions pour nos amis les bêtes dans la catégorie ARSENAL :
_Parcours d'obstacle
_Échapper aux braconniers