Les différents Arma 2

Parce qu'il n'y a pas qu'ArmA(II) dans la vie, ya aussi d'autres jeux !
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= NoNo
Retraité
Retraité
Messages : 141
Enregistré le : sam. 8 mai 2010, 19:47

Les différents Arma 2

Message par =[TTK]= NoNo »

Bon voilà je me pose certaines questions, avec mon retour vers arma , je viens de voir qu'il existe d'autres versions.
Arma 2 combined operations
Arma 2 British armed forces
Arma 2 Private military company

Je viens d'acheter arma 2 operation arrowhead et voilà je me pose la question : C'est quoi toutes ces versions??? :shock:
Si quelqu'un peut m'éclairer c'est cool! :D
Image
Encore un jour en iiiiiiii

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Les différents Arma 2

Message par =[TTK]= Clem »

addon arrowhead payant qui rajoute la map et les unités takistan + us désert +campagne)
Arma 2 jeu original
Arma 2 combined operations ( addon arrowhead + Arma 2)
Arma 2 British armed forces (DCL payant rajouter en qualité hd les unités britannique présent +campagne dans le patch 1.57)
Arma 2 Private military company (DCL payant rajouter en qualité hd les unités mercenaire +campagne présent dans le patch 1.57)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Les différents Arma 2

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Pitié arrête d'appeler Arrowhead un addon, c'est une extension standalone ! les addons c'est le paquets de merde avec un @ devant qu'on colle dans le dossier arma 2 et qui fait merder les versions steam ! Les mods c'est un ensemble d'addons qui modifient de façon substantielles le jeu (genre ACE)

sinon le reste de ce dit clem est bon, tu as maintenant Arma 2 + Opération Arrowhead = Combined Ops

Les DLC, c'est pour les petites bites de toutes façons... (comprendre nous on a pas d'argent, on joue sans)
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= NoNo
Retraité
Retraité
Messages : 141
Enregistré le : sam. 8 mai 2010, 19:47

Re: Les différents Arma 2

Message par =[TTK]= NoNo »

Merci pour vos réponse! Puis les british voilà quoi! :lol:

----- =[ EDIT DU Ven 25 Fév, 11:09 ]= -----

Après un peu de navigation je comprend mieux ce qu'est ACE2, vous jouez avec? ça a l'air bien compliquer à maitriser!
Certe c'est encore plus réaliste mais je sais pas si mon clavier a assez de touche pour toutes les fonctionnalités disponibles :!:
Image
Encore un jour en iiiiiiii

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Les différents Arma 2

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Personnellement je joue avec la version toute nue... (je laisse le soin à Frog de commenter....)
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Répondre