Les Chaislongs, kézako ?

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Les Chaislongs, kézako ?

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

Suite a mon interrogation personnelle, je me suis dit, mieux vaut un qui sait que sent qui chiasse.

je pose donc la question:
en résumé, concrètement, c'est quoi le jeu ? et est ce que ça sert a autre chose que apporté du fun ? genre est ce que si on est démuni de chaislongs, on ne peut pas faire certains trucs ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Les Chaislongs, kézako ?

Message par =[TTK]= Yourry »

Tout ce qui faut savoir, le jour où tu en as, tu m'en donnes et je t'offre ma protection.
:mrgreen:

Sinon plus sérieusement, tous les membres de la TTK à leur arrivée touchent un solde de chaislong. C'est notre monnaie.
Véritablement, elle ne sert à rien et les plus pauvres n'ont pas handicape par rapport aux riches (et heureusement). Cependant, cela permet de pimenter un peu les relations: on peut braquer ses coéquipiers et tenter de leur voler des chaislons, de faire des pari lors des deathmatch, de remercier quelqu'un pour sa contribution, etc.

Voilà, donc si tu venais à intégrer l'équipe (je n'en doute pas) tu auras aussi tes chaislongs. Mais n’oublie pas ma première phrase:
Tout ce qui faut savoir, le jour où tu en as, tu m'en donnes et je t'offre ma protection.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: Les Chaislongs, kézako ?

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

ok, merci pour ta réponse, ça mérite quelques chaislongs :D
demande les a Camille Caz de ma part, je crois que il m'adore si on part du principe que "qui aime bien, châtie bien" :-P
Image

Répondre