Marquer tous les messages comme lus

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Répondre
Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Marquer tous les messages comme lus

Message par Camille Caz »

Il y a quelques jours, je reprenais mon ancienne habitude de consulter le forum en commençant par cliquer sur "Voir les messages non lus", meilleur moyen de ne rien rater.
Mais là, je me suis trouvé devant 7 (sept) pages de messages non lus ! Durant des années ils ne disparaissaient que parce que je les lisais.
J'ai lu les plus frais puis j'ai cherché une case cliquable intitulée "Marquer tous les messages comme lus". Rien ! Le désert de Gobi. J'ai donc entrepris de les effacer en les lisant. Arrivé à 6,5 pages, j'ai raisonné, je me suis dit que Memphis ne pouvait pas ne pas avoir prévu ça.
Je suis revenu à la source. Oui, dans l'index du forum, sous la boîte à chat, on peut "Marquer tous les forums comme lus".
C'était pas évident.
Cette commande pourrait-elle être déplacée vers la bonne page, voire légèrement reformulée ?
De toute manière pour moi c'est trop tard.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Marquer tous les messages comme lus

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Ya sans doute moyen de rajouter ce lien sur la page des messages non lus en effet. Je regarderais ça prochainement.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre