OYEZ TTK !

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

OYEZ TTK !

Message par =[TTK]= Yoda »

Je tenais à ouvrir ce post pour féliciter Memphis et le remercier pour tout le travail qu'il a fourni afin de nous offrir ce nouveau terrain de joutes verbales que nous ne manquerons pas d'alimenter !!
Je sais combien d'heures de travail il lui aura fallu pour sortir ce forum !
Je sais aussi que la communication n'a pas toujours été facile !
Donc
BRAVO A TOI, MEMPHIS

Et par la même occasion, puisque nous coupons le ruban, je remercie les TTk bidouilleurs et fouineurs pour leur aide en informatique, addons et édition de missions et pour la patience dont ils font preuve lorsqu'un blaireau de mon genre appelle au secours ...

Merci à vous tous. ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: OYEZ TTK !

Message par =[TTK]= Routier49 »

Moi aussi je le félicite, surtout que en plus, je lui est donné du taf en plus dsl !
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Répondre