Loterie TTK

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Loterie TTK

Message par =[TTK]= Yoda »

Dernier message de la page précédente :

Arghhhh nous avons touché le fond du fond, mas agneaux !!!
Camille, notre gourou, notre guide spirituel a été tenté par le diable en passant un pacte avec Memphisc, le Diable du language Html !!!

Vade retro Satanas ! :Twisted:
Oui, lâchons dès a présent le Chaislong, vecteur maléfique qui souille l'âme de nos TTkcitoyens !!! :Evil:

Pour 15 chaislongs pas personne, Docteur M'bwélé Yoda n'Diaye vous exorcise et vous rend votre âme en moins de 48h00 !!
pour 20 chaislongs en plus, il peut envoûter madame et vous éviter une nuit dans une baignoire ...
J'accepte aussi les espèces, les chèques, travellerscheques, les tickets restau, l'abudadone ...

Image
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Loterie TTK

Message par =[TTK]= Routier49 »

=[TTK]= Memphis007 a écrit :tu n'as pas compté les 100 chaislongs de Frog qui n'apparait plus dans le classement des joueurs vu qu'il est à 0.
Ok, mais je suspecte toujours autant la triche. 100 ticket ne peuvent pas apparaitre avec un seul jouer en plus. Ou alors il y a des l'addiction et de la frénésie (je crois que ça veut dire de la follerie mais je suis pas sur :oops: ).

Sinon, tu peut toujours les attendre tes chaislong, c'est pas honnête d'avancer un parie sans l'accord de l'autre, surtout avec des informations que je ne peut pas avoir !
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Loterie TTK

Message par Camille Caz »

Lis, Routier, lis :

Les chaislongs sont distribuées à raison de 100 ch par trankilou. Quand un nouveau devient trankilou, il reçoit 100 chaislongs et cela fait 100 chaislongs de plus au total.
Lorsque nous étions 11, nous avions en tout 1100 chaislongs. Frog est arrivé et nous en sommes au total de 1200 chaislongs.

Exercice 1
Vérifier que 100 x 12 = 1200
Exercice 2
Donner le résultat de l'addition des comptes des titulaires. ( Calculette autorisée )
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Loterie TTK

Message par =[TTK]= Routier49 »

Mais j'ai jamais dit le contraire camille... C'est limite vexant...

Je voulais juste dire, que c'est vachement étonnant, qu'il y est 100 tickets jeux. J'ai pas dit que c'était impossible.
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Loterie TTK

Message par Camille Caz »

Si tu étais moins riche, Routier, je te t'offrirais quelques chaislongs pour manifester mon admiration de ta bonne foi !
Je conseille à chacun de relire tout depuis le début pour en apprécier l'ampleur et l'éclat. Moi je suis ébloui.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: Loterie TTK

Message par =[TTK]= Routier49 »

J'avoue ne pas bien comprendre... Je dois le prendre comment ?
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Loterie TTK

Message par =[TTK]= Memphis007 »

=[TTK]= Camille Caz a écrit :... Il conviendrait de réparer au plus vite cette injustice en faisant figurer de nouveau Frog , notre nouveau pauvre, sur la liste nominative....Toujours à ce propos, ne pourrait-on pas faire figurer aussi le total émis de chaislongs...

C'est fait ,Sir Caz, et avec le détail du calcul, siou plait
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Loterie TTK

Message par =[TTK]= Frog »

Redescendons la susceptibilté d'un cran on est quand même des 'frères d'armes' alors...
Merci de m'avoir remis dans la liste, ça aurait été mieux avec 100 chaiselongs mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie :mrgreen: :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Loterie TTK

Message par Camille Caz »

Bravo, c'est super.

Afin d'éviter des déceptions pouvant entrainer des actes fatals, il est bon d'apprendre ou de rappeler aux trankilous qui pensent gagner à la loterie que le hasard du tirage prévoit l'éventualité d'un "pas de gagnant ce coup-ci".
L'heureux non-gagnant pourra alors replonger dans l'espoir de gagner au tirage suivant s'il consent à ajouter quelques chaislongs à sa mise.

Selon Memphis, le tirage est en 2 temps, d'abord la désignation d'un gagnant parmi les joueurs puis le fait ou pas d'avoir un gagnant selon un pourcentage.
Pour cette raison ce serait rigolo et sadique d'avoir une ligne du genre :

"le dernier non-gagnant était"
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Loterie TTK

Message par =[TTK]= Crazysniper »

moi je m'en fou je vais gagner :mrgreen:

Ok ça c'est fait.....
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Répondre