Création d'une section débriefing/réunion

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Création d'une section débriefing/réunion

Message par =[TTK]= Yourry »

Ola !

Je vous propose afin d'avoir un forum bien organisé, à l'image de la nouvelle TTK à l'ATC, de créer une section "débriefing/ compte rendu réunion" dans la section stratégie de l'ATC.

Voilou
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Création d'une section débriefing/réunion

Message par =[TTK]= Yoda »

VI, Yourry, tu as raison.

Memphissounet, puisque tu es au bout du fil, créée nous une rubrique comme il a dit, notre Yourrichounet, s'il te plait :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Création d'une section débriefing/réunion

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Compte tenu du fait que les réunions vont aller de paire avec les stratégies, je ne vois pas bien l'intérêt de faire une rubrique pour cela...
Un tag devant les posts dervaient faire l'affaire :
[Réunion du 15/12/2010] Ki ki fé koa
[Stratégie du 19/12/2010] Koman kon va lé tué
[Débriefing du 19/12/2010] Koman kon cé fé tué

(Le SMS c'était histoire de mettre un exemple que tout le monde comprenne bien que c'est un exemple, promis je ne recommencerai plus)
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Création d'une section débriefing/réunion

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Je veux bien créer une catégorie mais je ne sais pas si ça apporterai réellement quelque chose, déjà qu'on a du mal à bien se servir de celles existantes (on confond souvent les dates des rencontres et les présences)

Une réunion bières saucissons nous aiderait surement à trancher la question !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre