Les limites du nombre de particules sous ArmA III

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Les limites du nombre de particules sous ArmA III

Message par =[TTK]= Mr Chy »

Pour ceux que ça interesse,
Il y avais une limite aux niveaux des particules sur arma 2, question en référence avec les fumées qu'ont utilisais au début pour le airshow "des smokeshells", donc j'ai demandé cette fois-ci les limites pour arma 3. voila ce que ma répondu darkdruid:

1) It depends on particle quality settings in video options. For low it is 10 000 particles, for medium 12 000 particles and for high 15 000 particles. If you create an effect with 10 000, everyone should be able to see it. If there will be more particles, people playing on not so good hardware with settings on low won't be able to see it properly.

traduction de boloss

1) Cela dépend des paramètres qualité de particules dans les options vidéo. En faible, il est de 10 000 particules, En moyen 12 000 particules et en élevées 15 000 particules. Si vous créez un effet avec 10 000, tout le monde devrait être en mesure de le voir. Si il y aura plus de particules, des gens qui jouent sur un pc de merde ne seront pas en mesure de le voir correctement.

voila si cela éclairé ou aidé quelqu'un....

ps: ils est débordé de taf sur la nouvelle campagne oups ;)
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le mar. 21 janv. 2014, 20:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition du titre, pour Mr Google, on est en partie publique indexée par les moteurs de recherches ici.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Particules je t'en.... bref

Message par =[TTK]= Yoda »

Je ne verrai jamais de particules ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre