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Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 18:28
par =[TTK]= Frog
Hello,

La virtual box se met-elle dans une mission à partir d'un script ?
J'ai essayé de la trouver à partir des différentes possibilités de placement de casse de l'éditeur mais je coince.

Merci pour votre aide.

Frog

Re: Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 18:55
par Lipton
http://www.armaholic.com/page.php?id=19134

Usage:

Place n'importe quelle caisse de munitions sur la map et dans le champ d'initialisation de celle-ci tu mets :

Code : Tout sélectionner

this addAction["<t color='#ff1111'>Virtual Ammobox</t>", "VAS\open.sqf"];      
dans ton fichier description.ext tu rajoutes :

Code : Tout sélectionner

#include "VAS\menu.hpp"
class CfgFunctions
{
    #include "VAS\cfgfunctions.hpp"
};      
Tu devras aussi mettre le fichier stringtable.xml dans le dossier racine de ta mission, où se trouvent les fichiers mission.sqm et init.sqf.

Re: Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 20:25
par =[TTK]= Frog
Merci Lipton, merci Memphis ! Je m'en vais essayer de ce pas !

edit: j'aimerais comprendre pourquoi le stringtable.xml est nécessaire car si je lis correctement, ce fichier permet de faire du multi langues ?
http://www.clan-ado.fr/wiki/144-stringtable.html

Re: Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 20:39
par =[TTK]= Memphis007
Parce que dans le script ya pas de langue de codée, ce sont des variables de langue qui réfèrent à ce fichier. Ou si on se place d'un point de vue différent le script n'est pas écrit en anglais ou en français puis traduit dans d'autres langues avec ce fichiers mais écrit avec des variables lesquelles sont remplacées par le fichier stringtable au moment de l’exécution du script en fonction de la langue du jeu du joueur.

Dis moi si c'est c'est pas clair.

Si ton problème est résolu pense à mettre l’icône correspondante (Image) en icône de sujet en éditant ton premier message.

Re: Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 20:57
par Lipton
=[TTK]= Frog a écrit :Merci Lipton, merci Memphis ! Je m'en vais essayer de ce pas !

edit: j'aimerais comprendre pourquoi le stringtable.xml est nécessaire car si je lis correctement, ce fichier permet de faire du multi langues ?
http://www.clan-ado.fr/wiki/144-stringtable.html
C'est le même principe qu'un site web codé pour être traduit en plusieurs langues. Tu n'écris pas directement les textes dans la langue souhaitée.

Exemple pour un message de bienvenue sur la page d'accueil que l'on nomme "Var_welcometext" je donne comme valeur:

Code : Tout sélectionner

<Key ID="Var_welcometext">
<French>" Bienvenue !"</>
<English>" Welcome !"</>
<Spannish>" i Bienvenido !"</>
Sur mon site web, je n'écrirai que "Var_welcometext" et suivant la langue de l'utilisateur la recherche de valeur va se faire automatiquement.

Re: Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 21:25
par =[TTK]= Yoda
Merci pour tes lumières, Lipton !

Re: Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 21:39
par =[TTK]= Balrog
Mais qu'est ce que ta écris Memphis ????

Re: Placer une virtual Box dans une mission.

Posté : mar. 21 janv. 2014, 23:21
par =[TTK]= Memphis007
La même chose que Lipton en fait ^^