corection d'un script

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

corection d'un script

Message par =[TTK]= Clem » mar. 2 sept. 2014, 08:55

j'ai un menu d'achat d’équipement ou tout s'affiche corectement, l'achat s'effectue avec le pognon débité du compte du joueur et le matos apparait bien sur le dos du joueur.
mon premier souci est que quand tu achetè un uniforme et une veste en même temps seul l'uniforme est bien pris en compte
le deuxième c'est que l'equiment qui se trouve dans l'ancienne veste est cloné a la fois dans le nouvel uniforme et dans la nouvelle veste alors ce que je veux c'est que l’équipement de l'ancien uniforme soit cloné et mis dans le nouvel uniforme et ce qui se trouve dans l'ancienne veste soit mis dans la nouvelle indépendamment l'un de l'autre que l'uniforme soit acheté en meme temps que une veste ou tout seul .


AddWeapon.sqf

Code : Tout sélectionner

private ["_id","_class","_price","_text","_items","_mags","_foundMag"];
    
_id        =     _this select 0;
_class    =    _id call Tee_GetWeap_Class;
_price    =     _id call Tee_GetWeap_Price;
_items  = [];
    
if(TW_DEV_DBG) then {
    player groupChat "Wep";
    player groupChat _class; 
};

_mags = [
"16Rnd_9x21_Mag",
"9Rnd_45acp_Mag",
"11Rnd_45ACP_Mag",
"6Rnd_45ACP_Cylinder",
"Titan_AA",
"Titan_AT",
"Titan_AP",
"NLAW_F",
"RPG32_F",
"RPG32_HE_F"
];

if(TW_TR_money < _price) exitWith 
{
    titleText[localize "STRS_buy_nomoney", "PLAIN DOWN"];    //Msg
};

_foundMag = { _x == _class; } count _mags;
    
if(_foundMag==1) exitWith
{
    [_id] spawn Tee_AddMag;   
};

(-_price) call TW_TRN_fnc_client_addMoney;

    
player addWeapon _class;
    
_text = format [localize "STRS_Konto2", EUTW_TR_money];

titleText[_text, "PLAIN DOWN"];    //Msg

if (uniform player != "") then
{
    _items = uniformItems player;
};

player addUniform _class;

{player addItem _x} forEach _items;

if (vest player != "") then
{
    _items = vestItems player;
};
    
player addVest _class;

{player addItem _x} forEach _items;

//Save Gear
sleep 1;

[player] call TW_TRN_client_saveGear_full; //saves all of the gear  
vu que je suis nul en script et je vois pas comment trouver la solution je demande un coup de main
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 31
Messages : 1601
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: corection d'un script

Message par =[TTK]= Yourry » mer. 3 sept. 2014, 18:23

Je jette un oeil prochainement dessus.
Par contre je vais peut être avoir besoin de la mission car il y a des fonctions dont j'ignore le code.

-- Mer 3 Sep 2014, 18:23 --

J'ai jetté un œil au script et la résolution du problème est loin d'être facile car c'est pratiquement tout le script qu'il faut reprendre.
La gestion de l'inventaire est assez casse pied sur A3 avec toutes les possibilités d'emports (dans la veste, l'uniforme, le sac, armes principales, etc..)

Une petite technique de contournement serrait peut être envisageable :
-> Plutôt que de faire spawner directement les objets sur le joueur, on pourrait imaginer que l'uniforme pop au sol. Puis le joueur se débrouille avec son inventaire pour faire la manip de transvasement.
Au bout d'une minutes, on supprime l'uniforme au sol pour éviter un tas de matos inutile.
C'est à mon sens la plus simple des méthodes.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: corection d'un script

Message par =[TTK]= Clem » mer. 3 sept. 2014, 21:40

ok Yourry, je pense que il faudrait en parler
Image

Répondre