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corection d'un script

Posté : mar. 2 sept. 2014, 08:55
par =[TTK]= Clem
j'ai un menu d'achat d’équipement ou tout s'affiche corectement, l'achat s'effectue avec le pognon débité du compte du joueur et le matos apparait bien sur le dos du joueur.
mon premier souci est que quand tu achetè un uniforme et une veste en même temps seul l'uniforme est bien pris en compte
le deuxième c'est que l'equiment qui se trouve dans l'ancienne veste est cloné a la fois dans le nouvel uniforme et dans la nouvelle veste alors ce que je veux c'est que l’équipement de l'ancien uniforme soit cloné et mis dans le nouvel uniforme et ce qui se trouve dans l'ancienne veste soit mis dans la nouvelle indépendamment l'un de l'autre que l'uniforme soit acheté en meme temps que une veste ou tout seul .


AddWeapon.sqf

Code : Tout sélectionner

private ["_id","_class","_price","_text","_items","_mags","_foundMag"];
    
_id        =     _this select 0;
_class    =    _id call Tee_GetWeap_Class;
_price    =     _id call Tee_GetWeap_Price;
_items  = [];
    
if(TW_DEV_DBG) then {
    player groupChat "Wep";
    player groupChat _class; 
};

_mags = [
"16Rnd_9x21_Mag",
"9Rnd_45acp_Mag",
"11Rnd_45ACP_Mag",
"6Rnd_45ACP_Cylinder",
"Titan_AA",
"Titan_AT",
"Titan_AP",
"NLAW_F",
"RPG32_F",
"RPG32_HE_F"
];

if(TW_TR_money < _price) exitWith 
{
    titleText[localize "STRS_buy_nomoney", "PLAIN DOWN"];    //Msg
};

_foundMag = { _x == _class; } count _mags;
    
if(_foundMag==1) exitWith
{
    [_id] spawn Tee_AddMag;   
};

(-_price) call TW_TRN_fnc_client_addMoney;

    
player addWeapon _class;
    
_text = format [localize "STRS_Konto2", EUTW_TR_money];

titleText[_text, "PLAIN DOWN"];    //Msg

if (uniform player != "") then
{
    _items = uniformItems player;
};

player addUniform _class;

{player addItem _x} forEach _items;

if (vest player != "") then
{
    _items = vestItems player;
};
    
player addVest _class;

{player addItem _x} forEach _items;

//Save Gear
sleep 1;

[player] call TW_TRN_client_saveGear_full; //saves all of the gear  
vu que je suis nul en script et je vois pas comment trouver la solution je demande un coup de main

Re: corection d'un script

Posté : mer. 3 sept. 2014, 18:23
par =[TTK]= Yourry
Je jette un oeil prochainement dessus.
Par contre je vais peut être avoir besoin de la mission car il y a des fonctions dont j'ignore le code.

-- Mer 3 Sep 2014, 18:23 --

J'ai jetté un œil au script et la résolution du problème est loin d'être facile car c'est pratiquement tout le script qu'il faut reprendre.
La gestion de l'inventaire est assez casse pied sur A3 avec toutes les possibilités d'emports (dans la veste, l'uniforme, le sac, armes principales, etc..)

Une petite technique de contournement serrait peut être envisageable :
-> Plutôt que de faire spawner directement les objets sur le joueur, on pourrait imaginer que l'uniforme pop au sol. Puis le joueur se débrouille avec son inventaire pour faire la manip de transvasement.
Au bout d'une minutes, on supprime l'uniforme au sol pour éviter un tas de matos inutile.
C'est à mon sens la plus simple des méthodes.

Re: corection d'un script

Posté : mer. 3 sept. 2014, 21:40
par =[TTK]= Clem
ok Yourry, je pense que il faudrait en parler