Page 1 sur 1

[Eden] Rendre visible les IDs des objects

Posté : lun. 18 juil. 2016, 15:17
par Titi
Ouvrir la console de Debug et y inscrire:

Code : Tout sélectionner

do3DENAction "ToggleMapIDs";
appuyer sur Local Exec pour les montrer ou pas

Re: [Eden] Rendre visible les IDs des objects

Posté : lun. 18 juil. 2016, 18:25
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Merci TITI !
Ca c'est cool !

Re: [Eden] Rendre visible les IDs des objects

Posté : mar. 19 juil. 2016, 23:31
par =[TTK]= Yourry
Merci pour l'info, c'est utile les ID dans certain cas.
Je m'étonne juste qu'il n'y a pas de bouton dédié comme sur l'éditeur 2D.

Re: [Eden] Rendre visible les IDs des objects

Posté : mer. 20 juil. 2016, 09:14
par =[TTK]= Yoda
Pfuuu ! encore une version buggée, mes pauvres amis ...

Re: [Eden] Rendre visible les IDs des objects

Posté : mer. 20 juil. 2016, 11:24
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
@Yourry : ils arrivent encore à t'étonner ? :)

Re: [Eden] Rendre visible les IDs des objects

Posté : mer. 20 juil. 2016, 16:25
par Titi
=[TTK]= Dobeul Ouépone a écrit :@Yourry : ils arrivent encore à t'étonner ? :)
Hum on parle de tétons ici? :lol:

Re: [Eden] Rendre visible les IDs des objects

Posté : ven. 22 juil. 2016, 19:55
par =[TTK]= Balrog
@ Titi : oulaaaa malheureux tu sait pas à qui tu cause toi... tu va te faire flammenkeuchiser ça va te faire tout drôle.

Orthographe et sexe = 2 choses qu'il faut éviter de parler en la présence de Dobeul, tu va le rendre fifou.